18 mai 2020

Dieudonné se fait voler son bus par la préfecture de police


La préfecture de Police de Paris dirigée par Mr Lallemand n'a pas hésité une seule seconde à contrevenir à toutes les lois de base pour VOLER l'autobus qui sert de scène à Dieudonné. Regardez cette vidéo, elle est purement ahurissante, et, je vous l'affirme, il s'agit là de la plus grande erreur de communication du gouvernement Macron.


Habituellement, le DieudonneBus pouvait accueillir 60 personnes, mais avec les gestes barrière la police l'a limité à 10 spectateurs. Il allait commencer lorsque d'autres véhicules de police sont arrivés et ont commencé à lui demander ses papiers comme il le raconte dans la vidéo.

 
Mais là où cela devient sidérant est la présence d'une jeune femme, que certains ont identifiée comme étant Noémie Madar, la présidente des étudiants juifs de France. J'ai superposé une de ses photos récentes et on voit bien que tout dans le front, la forme, la coupe des cheveux et la forme des sourcils colle parfaitement. En admettant que ce soit bien elle, comment savait-elle qu'il y aurait une opération de police contre Dieudonné ?

Clairement, la police était hors la loi en cette soirée, et plus encore avec la saisie du bus. Clairement aussi, la communauté juive arrive à faire bouger la justice là où les gens NORMAUX attendent des mois, voire des années avant qu'elle ne se bouge un doigt.

Bravo Noémie, si c'est bien vous, vous avez montré à quel point vous contrôlez la préfecture de police.

Seul souci, ce faisant vous avez commis une gigantesque erreur de communication : là ou les vidéos quotidiennes de Dieudonné tournaient sur une moyenne de 120 - 140.000 vues, avec la saisie de son bus, la vidéo est montée à 320.000 avec un gain notable de 25.000 abonnés en juste 2 jours. Ce qui va à l'encontre de la déclaration de Me Alain Jakubowicz devant le juge de la 17e chambre du tribunal de Paris à propos de Mr Mbala Mbala: "Les médias ont condamné Dieudonné, la Justice devra suivre ". Les médias à la botte oui, mais pas le public.

On voit bien qu'il donnait déjà des ordres aux juges et que ceux-ci devaient se plier à la justice établie par BFM, appartenant au citoyen israélien Drahi.

Néanmoins, je constate quand même que les internautes sont absolument sidérés et écoeurés de voir jusqu'où des politiques peuvent aller, et s'abaisser, pour stopper un humoriste, aussi caustique soit-il. C'est sûr, ce n'est pas le plagiaire Gad Elmaleh qui risque de vivre semblable mésaventure.

Jusqu'à présent l’État ne saisissait légalement (à ma connaissance) que les véhicules des gens en grave excès de vitesse, trafiquants de drogue ou qui n'ont pas payé leurs impôts, mais pas ceux des personnes en règle sur la chaussée. Et surtout sans aucune paprasserie légale pour prévenir le propriétaire.

Dans tous les cas, Dieudonné a réussi une nouvelle prouesse, celle de forcer la Préfecture de Police de Paris à agir dans l'illégalité la plus totale, et cela devant un public halluciné qui a tout filmé et/ou photographié.

Bienvenue dans la soft-dictature Macron à la botte des intérêts d'un pays étranger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.