14 mai 2020

De la neige en mai au Royaume-Uni et vague de froid prévue durant l'été

 
Certaines parties de l'Écosse se sont réveillées ce matin (lundi 11 mai) avec des chutes de neige de mai, alors qu'une masse d'air arctique intense se déplace anormalement loin vers le sud à la faveur d'un courant-jet méridional qui ondule.

Selon les prévisions, les Highlands peuvent s'attendre à des rafales encore plus fortes mardi et mercredi, avec des températures descendant en dessous de 0°C. Alors que le sud de l'Angleterre connaîtra des températures basses d'environ 2°C dans la nuit de lundi à lundi, avec un refroidissement éolien qui donne l'impression d'être à 0°C, protégez les jeunes pousses.

Le souffle polaire de lundi est arrivé au moment où six organisations mondiales, dont le Met Office, ont créé un modèle météorologique pour la période de juin à août 2020 (ils doivent dépenser tous ces fonds pour quelque chose, et le monde réclame à grands cris PLUS DE MODELES).

La carte combinée des six prévisionnistes montre une "masse froide" de 2 400 km de large couvrant l'Atlantique et une grande partie de l'Europe. Ils prédisent une température globale de 14,7°C pour l'été au Royaume-Uni, ce qui serait l'été le plus froid depuis les 13,9°C de 2015. Cependant, cette prévision - comme la plupart des autres prévisions du Met Office britannique - est probablement optimiste, et il est probable que l'on se rapprochera de la température de 2015 - le temps nous le dira bien sûr.

En outre, le Royaume-Uni a connu un mois d'avril relativement doux cette année, et généralement après un mois d'avril chaud - comme en 2011 et 2007 - l'été suivant connaît des températures maximales très basses.

Mais si ce n'est pas le soleil, les courants-jets et les nuages qui sont les moteurs du climat de la Terre, et si c'était ces fichues émissions de CO2 depuis le début... ha :

Merde ! Qu'est-ce qu'on a fait !
Remettez les avions dans le ciel - les voitures sur les routes !

GROS FROID : les températures chutent de 12°C en quelques heures - la neige va arriver.
Le Royaume-Uni doit faire face à des chutes de température allant jusqu'à 12 degrés après le week-end ensoleillé du jour férié express.co.uk/news/1 ...

Prévisions météorologiques du Royaume-Uni : GEL important alors que les températures chutent de 12C... 

Le Royaume-Uni fait face à des baisses de température allant jusqu'à 12 degrés après le week-end ensoleillé du jour férié et certaines régions du pays pourraient être touchées par... Le "cool blob", la masse d'air froide, revient, les basses latitudes regèlent, en accord avec une activité solaire historiquement faible, des rayons cosmiques qui nucléent les nuages et le flux de courant de jet méridional.

La NASA a déclaré que le prochain cycle solaire (25) sera "le plus faible des 200 dernières années", et l'agence a établi une corrélation entre les arrêts solaires précédents et les périodes prolongées de refroidissement global ici.


Prévision de la NASA pour le cycle solaire 25
400 ans d'observation des taches solaires
 
Préparez-vous en conséquence - apprenez les faits, déménagez si nécessaire, et FAITES VOS PROPRES CULTURES.

Traduction : Sott.net
Source : Cap Allon, Electroverse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.