28 mai 2020

À quoi ressemble le « plan vaccination » du Covid-19 ?


« Malgré le joyeux communiqué de presse de Moderna cette semaine, les résultats des essais cliniques pour son vaccin révolutionnaire contre le Covid-19 ne pourraient être pires. »

« Le vaccin, développé et défendu par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, utilise une technologie expérimentale d'ARNm... »

« Trois des quinze cobayes humains du groupe ayant reçu une forte dose (250 mcg) ont subi un grave effet indésirable dans les 43 jours suivant l'injection effectuée par Moderna. Moderna... qui a reconnu que trois volontaires ont développé des événements systémiques de grade 3 définis par la FDA comme empêchant l'activité quotidienne et nécessitant une intervention médicale. »

« Moderna n'a permis qu'à des volontaires exceptionnellement en bonne santé de participer à l'étude. Un vaccin présentant ces taux de réaction pourrait causer des blessures graves à 1,5 milliard d'êtres humains s'il était administré à chaque personne sur Terre. »

~ Robert F Kennedy, Jr., Children's Health Defense, 22 mai 2020, « La catastrophe des essais vaccinaux : le vaccin Moderna a un taux de 20 % de graves lésions dans le groupe qui a reçu des doses élevées ».

Mais qui s'en soucie, n'est-ce pas ? Ce qui compte c'est d'y aller à toute vapeur.



J'ai démontré dans de nombreux articles au fil des années l'inutilité des vaccins qui sont destructeurs et inefficaces. Cet article porte sur un autre sujet : la manière dont est élaborée par ses planificateurs le « plan d'injection » dans le corps de la population mondiale d'un vaccin contre le Covid-19. Ces concepteurs ne sont pas complètement stupides, vous savez. Ils sont conscients des difficultés auxquelles ils vont devoir faire face. Ils savent que beaucoup de gens diront NON.

Considérez leur plan comme une opération des services de renseignement. Leurs architectes engagent de nombreuses discussions ; ils établissent des prédictions ; ils envisagent des options.

— « Que se passera-t-il si nous rendons le vaccin obligatoire pour tout le monde ? »

En dehors de problèmes logistiques impressionnants, « obligatoire pour tous » signifie que les planificateurs n'ont aucune marge de manœuvre. Il devient difficile de faire des ajustements face à l'opposition du public. Ils ont dès le départ joué leur carte maîtresse.

Il est bien sûr possible d'appliquer des règles strictes. Faites appel à l'armée. Faites du porte à porte. Pendant des années. Essayez de traquer tous ceux qui refusent, plaquez-les au sol et abattez-les. État policier manifeste.

— « Ça pourrait être un mauvais scénario. Nos tactiques inciteraient en fait plus de résistance et de rébellion. »

Essayer de faire passer huit milliards de personnes par un seul chemin pour une injection dans le bras présente de sérieux inconvénients. Il ne s'agit pas d'un thriller de science-fiction à petit budget diffusé sur grand écran. Le gouvernement ne se contente pas de claquer des doigts et de vacciner 320 millions de personnes aux États-Unis.
Ils pourraient — à l'autre bout du spectre — proposer une légère suggestion incitant tout le monde à se faire vacciner contre le Covid-19.

— « C'est un raté. Toute notre propagande et nos préparatifs sont perdus. On a l'air de mauviettes. Les gens ne vont pas s'aligner comme des robots sur la base d'une simple suggestion. Ils vont penser que la pandémie n'est plus si grave que ça. Ce sera comme le vaccin contre la grippe. Beaucoup de gens accepteront, et beaucoup d'autres pas. Pas bon. »


À quoi pourrait ressembler un scénario intermédiaire ? À quelque chose qui se situe précisément entre les deux.

Les conditions


Définir les CONDITIONS dans lesquelles la vaccination est obligatoire. Insistez sur ces conditions, tout en encourageant fortement toutes les personnes à se faire vacciner. Mener une propagande continue à la télévision. Répandre la honte, cibler et dénoncer les personnes qui refusent de se faire vacciner. Colporter les habituelles histoires absurdes sur les personnes qui n'ont pas été vaccinées et qui sont mortes, ou qui ont transmis le virus à d'autres personnes qui en sont mortes.

— « Si la recherche des contacts révèle qu'une personne a été en contact étroit avec une autre atteinte du Covid-19, elle doit — afin de protéger le public — être vaccinée. Une personne de plus de 65 ans qui a souffert d'une ou plusieurs maladies majeures doit être — par précaution — vaccinée. Tous les employés des hôpitaux et des maisons de retraite doivent être vaccinés. Les voyageurs qui reviennent des endroits suivants doivent être vaccinés avant d'entrer dans le pays... »

Même ici, il y aura des problèmes. Trop de conditions et la situation devient trop complexe. Le public ne peut pas se souvenir de toutes les lois. Pourtant, « nous devons faire en sorte que ça marche. »

Les conditions plus l'ÉDUCATION — cela pourrait constituer un duo gagnant. Par exemple, demandez l'aide des employeurs et des entreprises. Offrez des récompenses gouvernementales en fonction du taux de vaccination des employés. Demandez aux employeurs d'établir leurs propres règles strictes en matière de vaccination de leurs employés. Encouragez-les fortement.

— « Alors, Bob, vous travaillez pour nous depuis vingt ans. Vous êtes un employé apprécié. Je vois que vous n'avez pas accepté de vous faire vacciner contre le Covid. À la cantine mardi dernier, vous avez parlé à Susie du Département comptable des dangers possibles du vaccin. Bob, nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre ce genre de choses. Maintenant, je comprends vos questionnements sur le vaccin. Il y a toujours des questions. Vous avez un choix à faire. C'est un pays libre. Vous pouvez vous faire vacciner, ou nous pouvons ne pas vous employer... »

Contrairement à la plupart de ses collègues qui optent avec empressement pour l'injection, ou s'y plient à la première menace à peine voilée, Bob s'en tient à ses convictions. Il quitte son emploi. Maintenant, tous ses amis savent qu'il a sacrifié un très bon salaire et la sécurité de sa famille pour quelques principes bizarres. « Bob est un enfant de salaud. Comment a-t-il pu faire ça à Kathy et aux enfants ? Ignorez Bob. Ne lui parlez pas... »

L'éducation

— « Bon sang, je pense que Bob avait le droit de refuser le vaccin. Mais si nous lui parlons, que vont dire nos amis ? Nous aimons Bob, mais nous ne pouvons pas prendre le risque... »


— « Ici à XXX Corp, tous nos employés acceptent fièrement l'injection vaccinale. Nous voulons que la communauté sache que nous sommes des leaders en matière de respect des règles. Nous soutenons le gouverneur Gargouille et son équipe d'experts en santé publique. Notre nouvelle application de traçage des contacts a intégré des signaux vous indiquant quand vous êtes en danger dans certains quartiers. Visitez notre page Facebook pour en savoir plus. »

— « Bonjour, je suis le Dr Julius Meng du CDC. Je veux vous parler d'un homme qui s'appelle Carl. Il a refusé le vaccin, toute les employés de l'usine ont été infectés et nous avons dû fermer la société. En ce moment, Carl est sous respirateur artificiel et se bat pour sa vie dans un hôpital... ne soyez pas un Carl... »

Évitez comme la peste les ignobles réfractaires


— « Saviez-vous que vous pouvez signaler certaines personnes qui refusent résolument le vaccin ? Nous ne pouvons pas les vacciner de force [pas encore], mais nous pouvons, si nécessaire, les isoler et protéger la communauté. Rendez-vous sur notre page Facebook et découvrez qui vous pouvez dénoncer et pourquoi... »


— « Ici, à YYY Corp, nous sommes 32 000 à vouloir saluer les personnes qui, à travers la Nation, tracent les contacts des autres et travaillent à notre sécurité à tous. Nous savons que vous êtes là pour nous protéger 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est pourquoi nous avons décidé de réduire vos primes d'assurance de 15 % pour les six prochains mois, en guise de remerciement. Souvenez-vous, en Amérique, le traçage mène à la vaccination, et c'est ce dont nous avons tous besoin : l'immunité contre le virus... »

— « À la Une de notre édition du soir, le CDC a repéré trois zones de l'Utah où le refus du vaccin a augmenté ces dernières semaines. Selon certaines estimations, il pourrait atteindre 10 %. Une église dissidente et son pasteur ont été accusés de répandre des théories conspirationnistes. Conformément aux conditions fédérales dans lesquelles le vaccin Covid peut être obligatoire, l'une de ces zones a été désignée comme point chaud. Des contrôles frontaliers locaux ont été mis en place. Deux cliniques sont prêtes à recevoir les personnes qui ont refusé le vaccin et qui sont placées en détention. Nous nous rendons maintenant en direct du service réanimation de l'hôpital de Buchen... »

L'éducation et les conditions

Dénoncer les réfractaires ?

— « À Houston, un groupe qui se fait appeler Vérité Covid a divulgué un fichier médical listant des résidents locaux qui ont jusqu'à présent refusé de se faire vacciner. Grâce à des messages sur Facebook, 90 noms ont été dévoilés. Bien sûr, la confidentialité des données médicales est un problème, mais la majorité des citoyens locaux semblent se ranger du côté de Vérité Covid... »

— « Horreur. La rumeur dit qu'un évêque catholique de Chicago est prêt à exercer les anciennes lois d'excommunication pour tout membre de ses ouailles qui encourage activement le refus du vaccin Covid... »

L'éducation, les conditions et les mandats locaux

Un gouverneur d'État décide que tout nouvelle demande de licence pour un restaurant doit présenter le certificat d'immunité obtenu après vaccination de son requérant. Tous les travailleurs en hôtellerie doivent se faire vacciner. Les enseignants doivent être vaccinés. État par État, pièce par pièce, l'ossature prend forme. Cela ressemble à de l'improvisation (c'est normal), mais les responsables de la santé publique des États exécutent des ordres confidentiels du CDC fédéral pour conseiller les gouverneurs et s'appuyer sur eux de manière spécifique.

— « Aujourd'hui, trois États de l'Est ont conclu un accord limitant les déplacements inter-étatiques, en déployant une vaste série de postes de contrôle routiers, où les agents peuvent exiger des certificats d'immunité... »

— « Deux grandes compagnies aériennes n'accepteront des passagers pour des vols hors de l'État qu'après présentation de preuves de vaccination... »


— « Le gouverneur de l'Alabama a jusqu'à présent résisté à tous les efforts visant à rendre la vaccination Covid obligatoire en toutes circonstances pour les résidents de l'État. Cependant, deux grands distributeurs de viande ont décidé de ne pas expédier de viande de bœuf ou de porc en Alabama... »

L'éducation, les conditions, les mandats locaux et les boycotts


Bien sûr, certains planificateurs voudront néanmoins un arrêté fédéral rendant le vaccin obligatoire pour TOUS. Ils veulent, avant tout, un État policier. Ils feront tout leur possible pour concocter, falsifier et gonfler le nombre de cas et de décès afin d'atteindre leur objectif. Bill Gates et ses subordonnés veulent absolument falsifier les données statistiques. Une seule raison à cela ? Lorsque les « effets indésirables » du vaccin commenceront à s'accumuler, ils devront étiqueter cette horrible épave humaine comme faisant partie des « cas causés par le virus épidémique du Covid. »

Le président des États-Unis, quel qu'il soit, dira :

— « Nous surveillons attentivement les rapports et les mises à jour concernant le succès du vaccin et les nouveaux cas de coronavirus. Jusqu'à présent, nous ne voyons aucune raison d'émettre un décret fédéral d'urgence rendant le vaccin obligatoire pour tous. Nous espérons que cela ne changera pas dans les semaines et les mois à venir. La recherche des contacts et les tests sont absolument nécessaires... »

Le message sous-jacent est clair : si vous voulez avoir le droit de refuser l'injection, coopérez complètement à la recherche des contacts et faites-vous dépister... et ensuite nous verrons.

Plus d'éducation, de témoignages, de sensationnalisme, de célébrités


— « Ce soir, la ville de New York est en ébullition avec l'histoire de l'ancien présentateur météo, Fred Smith. Populaire depuis de nombreuses années sur plusieurs chaînes locales, Fred a quitté son dernier emploi il y a un mois, après avoir refusé de se faire vacciner contre le Covid. Son divorce a fait la Une des journaux à scandales. Il s'est ensuite avéré que Fred avait également refusé de se faire dépister. C'en était trop pour ses deux enfants adultes. Ils ont fait des déclarations publiques pour prendre leurs distances par rapport à leur père. Son fils Ben a déclaré : « Je pouvais à peine comprendre pourquoi papa ne voulait pas se faire vacciner. Mais quand j'ai découvert qu'il ne voulait même pas se faire dépister, je n'y comprenais absolument plus rien. Je ne voulais plus lui parler. J'avais honte, j'étais dévasté ». Ce soir, nous avons appris que Fred a disparu. La police est à sa recherche. Il est peut-être encore en ville, mais personne n'est sûr de rien. De figure aimée à paria, Fred Smith... une tragédie... »

Le groupe de travail sur le coronavirus, composé de personnes du CDC, de l'OMS, de la NSA, du FBI et d'autres agences, continue de faire pression. Ce groupe présente une nouvelle série de chiffres au président. Celui-ci tient une conférence de presse :

— « Franchement, ça me peine de dire ça, mais nous devons instituer un confinement dans deux villes. Dayton, dans l'Ohio, et Boulder, dans le Colorado, montrent une nouvelle vague de cas de Covid. Après consultation des gouverneurs de ces États, la vaccination obligatoire est en vigueur dans ces villes pour cinq groupes définis de résidents. Les gouverneurs publieront les détails demain... »

Dans un talk show de la télévision nationale :

— « Alors, Jim, tout d'abord, merci pour votre service. Vous travaillez comme traceur de contacts depuis un an. Pouvez-vous nous dire en quoi cela consiste ? »

« Bien sûr, Bill. En gros, je fais du porte-à-porte et j'interroge des personnes qui ont été en contact avec des personnes infectées par le virus. Je les informe. Je leur dis qu'elles sont en danger. Je cherche à déterminer si elles ont des symptômes. Beaucoup d'entre elles sont surprises d'apprendre qu'il pourrait y avoir un problème. Mais j'ai aussi fait un nouveau stage de formation. Je peux non seulement tester ces personnes, mais je peux aussi les vacciner. »

« C'est vraiment génial, Jim. »

« Je sais. Je suis maintenant devenu un guichet unique. Vous voyez, j'avais perdu mon emploi pendant les confinements de 2020. Ma famille était au bord du gouffre. Mais quand j'ai vu l'annonce pour les traceurs, j'ai sauté sur l'occasion. Au début, je pensais à m'engager dans l'armée. Mais pour moi, ça, c'était encore mieux. Je pouvais travailler dans ma communauté... »

« Je vois que les universités inscrivent maintenant des étudiants pour qu'ils deviennent des traceurs de contacts. »

« Et comment. En grand nombre. Et des vaccinateurs aussi. Ces jeunes sont remarquables. Ils veulent servir. Je veux dire, l'éducation est une chose formidable, mais l'alternance travail-études est une évidence. Quand on est jeune et qu'on a des idéaux élevés, on veut faire la différence. Et maintenant, on le peut... »


L'éducation et le collectivisme « pur jus »

— « Papa, maman, je veux vous dire quelque chose. J'ai décidé d'abandonner l'école et de devenir un traceur à plein temps. Je peux toujours reprendre mes études quand je veux. Mais ce travail me semble bien mieux. Ce que j'ai découvert, c'est que nous sommes vraiment tous dans le même bateau. Et regardez, je peux gagner 53 000 par an, avec les frais médicaux et dentaires qui sont pris en charge. Si et quand je retournerai à l'université, j'aurai une bourse complète. Cela fait partie du nouveau contrat. Vous n'aurez plus à payer pour mes études. Je suis formé pour vacciner les gens chez eux. Je suis ami avec Paul, l'attaquant de l'équipe de football. Il abandonne aussi. Il veut servir... »

L'éducation et le contrôle de l'esprit pour la victoire


— « Ce soir, notre meilleur reportage local. À San Francisco, les membres du groupe VÉ, Vacciné ou Évacué, qui font du porte à porte pour s'assurer que les gens se font vacciner contre le Covid, disposent maintenant d'uniformes. Comme vous pouvez le voir dans ce clip, les pantalons et les vestes sont marron et ont un look militaire. Le VÉ déclare qu'il s'agit de « conseillers et non de responsables de l'application des lois », mais certains habitants sont inquiets. Le directeur de la santé publique de la ville, le Dr Marissa Molotov, a rencontré le VÉ et a déclaré « être parvenue à un accord » sur l'utilisation d'un langage fort. « Ces gens sont bien intentionnés », a-t-elle déclaré. « Ils ont juste besoin de se calmer un peu. Écoutez, des vies sont en jeu. Voulons-nous plus de morts, ou voulons-nous une adhésion facile au vaccin ? » Au début de ce mois, deux membres du VÉ, qui ne font plus partie du groupe, ont été arrêtés par la police après une altercation dans un gymnase. Le procureur de la ville est encore en train de rassembler les éléments de l'enquête et de déterminer si une arme a été effectivement dégainée et, si oui, de quelle arme il s'agissait. Julia Copper, une ancienne membre du groupe, a déjà déclaré à Channel Six News : « Ces gens sont des fascistes. Ils veulent aider le gouvernement en réprimant les gens. Cela n'a rien à voir avec la vaccination, que tout le monde soutient. VÉ a un état d'esprit violent. Ils ont formé des groupes dans quatre États. Ils se multiplient. »

L'éducation (encore)

Bill Gates, dans un TED talk :

— « Maintenant que nous disposons enfin d'un vaccin, les gens demandent mon avis sur le déroulement de l'opération. C'est une question de logistique. Il ne fait aucun doute que nous devons trouver un moyen de rendre le vaccin obligatoire pour tout le monde. C'est ce que nous dit la science. Moi et d'autres avons un plan. Il est progressif et il fonctionne. Il permettra de réduire l'incidence du Covid-19 de près de 20 % en neuf mois... Les législateurs du monde entier examinent actuellement un ensemble de nouvelles lois qui définiront clairement les conditions dans lesquelles la surveillance électronique peut être étendue pour « pré-localiser » les personnes à risque de contracter le Covid-19 [ovation du public « intellectuel » qui croit comprendre la « science » mais n'en a bien sûr aucune idée]. »

Éducation, conditions, législation, humiliations, traçage, boycott, collectivisme, application de la loi, divulgations, mouchardage, célébrités...

Un mélange visqueux empoisonné de taille cosmique qui provoque l'amnésie du passé alors que le Meilleur des Mondes prend forme.

RÉSISTEZ !

Source de l'article initialement publié en anglais le 26 mai 2020 : NoMoreFakeNews
Traduction : Sott.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.