01 avril 2020

La Serbie trahie par l’Europe – encore ! – tandis que la Russie fournit une aide vitale à ce pays


La Serbie a de nouveau été trahie par les Européens. Cette fois-ci, les Européens n’ont pas bombardé les civils serbes, ils ont simplement refusé de vendre les médicaments nécessaires pour répondre à la crise. Le président Aleksandar Vucic a maintenant déclaré officiellement que la solidarité de l’UE « n’existe que sur le papier ». Il a ensuite ouvertement lancé un appel à la Chine pour qu’elle l’aide, et les Chinois ont envoyé des avions remplis d’équipements médicaux et de médecins indispensables. Ensuite, la Russie a emboîté le pas et a envoyé dix camions remplis de matériel et de spécialistes.

Encore plus étonnant – et sinistre – est le fait que l’Empire n’aide même pas ses propres sujets. En Italie, c’est encore la Russie qui a organisé un pont aérien important, plus de 15 avions cargos ! Et maintenant nous voyons des unités de l’armée russe déployées dans le nord de l’Italie pour aider les gens en difficulté. Découvrez ces courts reportages vidéo de l’armée russe. Vous n’avez pas besoin de comprendre le russe pour voir l’ampleur du pont aérien que les forces aérospatiales russes ont établi ou à quel point les responsables italiens sont reconnaissants !

Je dois dire que les Serbes ont été incroyablement naïfs de faire confiance aux personnes qui les ont bombardés, en toute illégalité, pendant 78 jours, tuant des dizaines de civils innocents – y compris ceux assassinés dans la tour de la télévision. Par exemple, les Serbes auraient pu réfléchir à la façon dont l’UE ment à la Turquie depuis des décennies. Mais non, les élites serbes semblent désormais penser qu’elles pourront se remplir les poches de contrats lucratifs avec l’UE.

Espérons que ce que ces événements ont démontré ne sera pas oublié lors des prochaines élections en Serbie.

Cela vaut également pour l’Italie.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.