La victime, un homme de 80 ans, a été retrouvée éventrée, une flèche dans la tête, mercredi soir à son domicile par sa famille, qui a donné l'alerte vers 23 heures. « Les faits ont eu lieu plus tôt dans la soirée », précise une source proche de l'affaire.
L'auteur, dont l'identité n'a pas été dévoilée, serait un proche de la victime. Selon France Bleu Isère, il pourrait s'agir du fils de l'octogénaire, un homme âgé de 47 ans. Selon plusieurs témoignages, un violent différend familial avait opposé les deux hommes, un peu plus tôt dans la journée précise la radio.
Perquisition
L'auteur des coups mortels était toujours en fuite ce jeudi matin et activement recherché par la police. Le domicile du suspect, au Sappey-en-Chartreuse, a été perquisitionné ce jeudi dans la matinée mais l'individu restait introuvable indique Le Dauphiné.
Son véhicule a été retrouvé à quelques kilomètres des lieux de la perquisition, à Corenc, après avoir été précipité du haut d'une falaise. L'enquête a été confiée par le parquet de Grenoble à la police judiciaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.