23 mars 2020

Un médecin de New York dit que son hôpital utilise déjà de la chloroquine pour les patients atteints de coronavirus et qu'il a eu 0 décès



Un médicament anti-paludisme pourrait être une réponse au coronavirus. Laura Ingraham a eu un médecin de l'hôpital Lenox Hill de New York avec elle la nuit dernière qui a expliqué qu'ils utilisent déjà l'hydroxychloroquine pour traiter les patients atteints de coronavirus aigus et constatent des résultats extraordinaires.


Le Dr William Grace a dit à Ingraham qu'ils ont 100 patients et n'ont eu aucun décès après l'utilisation de l'hydroxychloroquine.

L'Hydroxychloroquine est la version la moins toxique de la Chloroquine.

Grace a déclaré que l'une des principales raisons pour lesquelles les personnes âgées meurent du coronavirus est que leurs poumons se remplissent de liquide dans le cadre d'une réponse immunitaire au virus. L'hydroxychloroquine agit, note Grace, à la fois en inhibant la réponse immunitaire et en inhibant la réplication du virus.

C'est vraiment une excellente nouvelle et cela confirme ce que nous entendons dire dans d'autres pays, comme le souligne Ingraham. Il faut espérer que cela servira à la fois de remède au virus et peut-être même de vaccin.

Regardez la vidéo (en anglais) pour en savoir plus:




Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.