Obligation de mobiliser les hôpitaux de 3e recours (dernière digue).
Bref on est au bord de la pandémie. Plus d'usage unique car les produits proviennent de Chine (risque sur l'activité hospitalière). Réunion de crise, réquisition des entreprises.
On ne livre plus les hôpitaux. Quelques échanges ministériels ci-joints.
Nous sommes bientôt à court d'usage unique pour les hôpitaux. En effet, tout l'usage unique est fabriqué en chine !!!!
Une seule entreprise en France, les prix des masques multipliés par 5, paiement au cul du camion .
Les hôpitaux de ligne 1 : CHU en cours d'alimentation d'usage unique
Les hôpitaux de ligne 2 : CH siège SAMU et autres 77 hôpitaux sur les stocks
Les hôpitaux de ligne 3 vont devoir entrer en ligne mais problèmes, plus de masque. Si la Chine ne reprend pas la production, les hôpitaux français n'ont plus de masques.
On peut tenir 15 jours... Si la crise sanitaire s'amplifie, mais si on ne peut pas faire face... La mondialisation à outrance et notamment le monopole de l'usage unique de la Chine peut conduire sur un drame sanitaire.
Remarque: la directive ne reprend pas l'information nationale et le ton dramatique est donné !!! Les éléments laissent penser que nous passons à côté des COVID 19, la situation est bien plus dramatique qu'annoncée".
Notre lecteur m'a également transmis une série d'échanges mail que je peux pas vous communiquer pour la sécurité de notre lecteur. Néanmoins, sachez que 3M et Segetex n'ont plus de masques, y compris des masques industriels.
Seuls 8.000 masques FFP2 ont été livrés à l'ARS, bien qu'il reste encore 1,5 million qui datent de la crise H1N1 et dont l'efficacité doit être vérifiée en raison des 11 années de stockage.
Néanmoins, la communication du gouvernement est TOTALEMENT contradictoire: d'un côté il vous dit qu'il ne faut pas s'affoler, mais de l'autre il ferme un petit marché en plein air, le Salon d'Agriculture et annule le Salon du Livre, mais laisse les matches de football !!!
Allez comprendre... Ce qu'on comprend en revanche, c'est la contradiction absolue des décisions: un match de foot avec 10.000 personnes ou un concert de 17.000 spectateurs peuvent se dérouler, en revanche tout rassemblement de 5.000 personnes est interdit. En revanche, 4.200 personne c'est possible. Mais le petit marché en plein air qui réunit 300 personnes, lui, est interdit alors que l'usage du RER (où les voyageurs sont collés les uns aux autres et se respirent les uns les autres à 10 cm d'écart) ne l'est pas.
Quelle stupidité ce gouvernement de débiles !!!!!
Un cafouillage total qui montre que ce gouvernement n'a strictement aucune cohésion au moment où, précisément, les décisions devraient aller dans un seul sens.
Et ce que cela évoque ? Eh bien ni plus ni moins que le fameux nuage de Tchernobyl qui s'était soi-disant arrêté aux frontières de la France.
De l'art de prendre les Français pour des imbéciles par les crétins qui pensent savoir gouverner.
PS: les écrivains sont des prophètes qui s'ignorent ! En effet, l'auteur Dean Koontz a publié le roman The Eyes Of Darkness en 1981 dans lequel un virus nommé Wuhan-400 (!!!!!!!!) décime une partie de la population mondiale.
Il l'a nommé Wuhan parce qu'il a été développé dans un laboratoire de guerre bactériologique, lire ici le Daily Mail pour le croire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.