18 février 2020

Coronavirus. Chroniques d’une pandémie


Je vous laisse regarder cette vidéo rapide où l’on voit comment s’habille le personnel médical je vous le rappelle pour une simple grippette de rien du tout…


Justement à propos d’habillement, il en faut de la blouse de protection et autres combinaisons… et ce n’est pas en en produisant 1.600 par jour pour un pays d’un milliard et demi d’habitants que le problème sera réglé.

HARBIN, 16 février (Xinhua) — Les ouvriers fabriquent des combinaisons de protection sur une ligne de production de Harbin Taigu Industrial Co., Ltd. à Harbin, dans la province du Heilongjiang, nord-est de la Chine, le 15 février 2020. L’entreprise, qui a produit des fournitures médicales à pleine capacité pour contribuer à la lutte contre l’épidémie, est capable de produire plus de 1.600 combinaisons de protection par jour.

Source Agence de Presse officielle chinoise Xinhua ici.

Bientôt plus de Fiat 500 et les arrêts de production devraient démarrer cette semaine et la semaine prochaine. Nous allons commencer à découvrir l’ampleur ou non des impacts économiques.

Voici le trafic le plus lucratif à Hong-Kong devant le trafic de drogue, le vol de voiture ou même la prostitution… oui, le deal de PQ… c’est vraiment la merde !

Quant au Sénateur américain Cotton, il accuse désormais ouvertement la Chine d’avoir créer ce virus dans un de ses laboratoires et de mentir éhontémment… Trump lui, ne dit toujours rien, un silence inquiétant quand on connait la propension du garçon à « tweeter »…

Charles SANNAT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.