17 janvier 2020

Montpellier : un joggeur de 60 ans roué de coups et poignardé « gratuitement » par 2 jeunes


L’agression à l’arme blanche avait eu lieu en pleine rue, à La Mosson, dimanche 5 janvier, vers 9h30, alors que le sexagénaire faisait son jogging.

Cet homme de 60 ans est en train de faire son jogging matinal rue Heidelberg près du stade de La Mosson, à Montpellier, quand il croise deux individus. Une bousculade puis un conflit éclatent. Les deux hommes s’en prennent alors physiquement au joggeur qui est roué de coups. Il tombe au sol. Les coups pleuvent encore et l’un des deux assaillants lui plante un couteau dans la jambe, perforant l’artère fémorale.

(…) Une planque permet d’identifier et de loger l’un des suspects. Il s’agit d’un jeune de 20 ans. (…) En garde à vue, le jeune suspect reconnaît sa participation aux faits, une agression « gratuite » et évoque une bagarre avec le joggeur mais nie le coup de couteau. Il met les enquêteurs sur la piste d’un complice. Un homme de 28 ans qui se trouve en prison.

En effet, ce dernier a été incarcéré quelques jours plus tôt, après que son contrôle judiciaire a été annulé dans une autre affaire judiciaire. Il est donc extrait de la maison d’arrêt pour être entendu en garde à vue. (…)

Midi Libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.