26 janvier 2020

Leicester (GB) : un migrant poignarde « gratuitement » un enfant de 10 ans dans la rue puis s’enfuit « en riant »


Leicester (Royaume-Uni) – La police a diffusé l’image d’un individu recherché pour avoir poignardé un garçon de 10 ans dans le cou lors d’une attaque gratuite dans la rue.

L’écolier a crié « aidez-moi, j’ai été poignardé » et s’est effondré sur le sol alors que sa mère tentait désespérément de l’empêcher de saigner.

Son agresseur, décrit comme un « homme pakistanais potelé », s’est enfui. La police a lancé une chasse à l’homme après que le garçon a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il a été soigné pour ses blessures.

Les détectives ont également établi un lien entre cette attaque et deux autres agressions au cours desquelles une femme et un homme âgé ont été également poignardés.

Sa mère a déclaré au Sun : « J’ai appuyé ma main sur son cou pour arrêter le sang, il en perdait tellement, je pensais qu’il allait mourir. J’étais terrifiée. »

« L’agresseur était un inconnu, mon fils ne le connaissait pas, et il avait la moitié de son visage et sa tête couverte d’un sweat à capuche. Après avoir poignardé mon fils, il s’est mis à rire. Mon fils a dit qu’il avait l’air d’un psychopathe. »

(…) Daily Mail

Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.