08 janvier 2020

Le taux de grévistes baisse, le taux de malades augmente !


D’après Radio Paris, le nombre de grévistes n’a jamais été aussi bas.

D’ailleurs à ce rythme d’essoufflement qui rappelle celui du mouvement des Gilets Jaunes, nous sommes désormais face à une croissance négative de la relance de la grève.

D’après Radio Paris, il n’y a plus de grève.

D’après Radio Paris, il y a un léger problème du côté des arrêts maladie semble-t-il.

D’après Radio Paris, sa sainteté royale et lumineuse, le Premier ministre Édouard Philippe a évoqué mardi 7 janvier la « situation illégale » des agents de la SNCF ou de la RATP « qui souhaiteraient se placer en arrêt maladie pour faire grève ». Le chef du gouvernement a indiqué avoir « demandé à la SNCF et à la RATP d’accélérer et d’accroître leurs contrôles » sur ces arrêts.

Radio Paris a oublié de mentionner que les grévistes bénéficient d’arrêts maladie de complaisance de médecins eux-mêmes également en grève.

Le président comme le gouvernement ne tient que grâce à la répression dont on va commencer à visualiser la limite par l’augmentation terrifiante des bavures et des violences policières.

Radio Paris dira qu’il n’y a aucune violence de la part des forces de l’ordre.. mais même l’URSS et son KGB ont fini par être impuissants.

La répression n’est jamais une solution durable. La seule façon de gagner une guerre qu’elle soit militaire ou sociale est de s’attaquer à ce qui alimente les rangs des insurgés.

Il n’y a plus de grévistes mais des malades.

Les métros eux, ne roulent pas.

Charles SANNAT

Source Boursorama.com ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.