18 janvier 2020

La pression atmosphérique et la température de Mars sont erronées



La pression atmosphérique et la température de Mars sont erronées. – C’était en fait 9 PSI, alors que la Terre possède 14 PSI au niveau de la mer. Cela signifie que l’on peut y vivre. Une erreur ? Vraiment ? – Après une nuit noire, le rover martien s’est rallumé pour poursuivre sa route de découverte. Mais ne voilà t’il pas qu’il découvre devant lui un objet qui n’y était pas le jour avant, ceci :


Impressionnant l’imagination déferlante des ingénieux de la NASA lorsque se présentent de telles anomalies, et il y en a un char. Photo avant, photo après, ils ne pouvaient plus s’en tirer. – Il y a du monde sur Mars, ça bouge, ça fait de la poussière, ça fait des sculptures, des pyramides. Vieux, extrêmement vieux. Nous en voyons sur certaines photos transmises par le rover. C’est une offrande.

Incidemment, ça veut aussi dire qu’ils sont capables de vivre sur la terre dans les hauteurs, un endroit où personne n’irait naturellement s’établir. Voilà l’origine de ces fameux peuples des hauteurs sur la Terre.

Pierre de Châtillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.