09 septembre 2019

Impossible désormais de cultiver près d'une ville à problèmes sans être dépouillé de sa récolte

Commentaire sous la vidéo

Lucas SOBRINO
Premier à avoir "poucé" votre vidéo, j'espère que vous lirez ceci: Je subis aussi les déboires causés par des adolescents d'origine subsaharienne, ce qui me pousse à leur abandonner mon HLM bordelais, refusant de vivre dans les excréments les urines, les dégradations dans les communes et le trafic de stupéfiants et la menaçante insécurité dans laquelle se trouve ma (fort jolie) compagne lorsqu'elle descend au garage en sous-sol à 6h00 du matin pour se rendre à son travail dans un EHPAD. Un jour, alors que j'avais repéré où les dealers planquaient leur came, j'ai appelé la police. Et là, stupeur! On m'a répondu: "pour la délation (!!!), il faut venir au commissariat". Voici la définition du mot délation: DÉLATION: nom féminin Dénonciation inspirée par des motifs méprisables. En bref, les flics m'ont insulté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.