27 septembre 2019

Des miliardaires financent "Climate-Greta"



Luisa-Marie Neubauer en compagnie de Greta Thunberg

"Climate-Greta" s'est fait connaître dans le monde entier pour le combat qu'on lui fait mener contre le CO2, indispensable à toute vie sur Terre. Le montage médiatique a commencé avec sa "grève" dans une école, afin de pouvoir venir s’assoir devant le Riksdag (Parlement). Elle protestait contre le controversé "réchauffement climatique". A ce stade, personne ne pouvait imaginer qu'elle rencontrerait bientôt le Pape, parlerait à l'ONU et serait même nommée pour le prix Nobel de la paix !

Mais qui est cette tête d'affiche ?

Greta a 16 ans, elle est autiste et fille de la célèbre chanteuse d'opéra et militante de gauche Marlena Ernman, qui a formé sa fille à l'activisme. "Climate-Greta" a la chance inouïe de disposer également d'un coach en communication, nommé Luisa-Marie Neubauer...

Luisa-Marie Neubauer, présente sur un grand nombre de photos et de films aux côtés de Greta, appartient à l'organisation "One fondation", qui regroupe plusieurs personnalités bien connues, notamment Bono, Bill et Melissa Gates, mais aussi le milliardaire sulfureux George Soros, connu comme un financier redoutable et fondateur du réseau mondial de lobbying et de militantisme radical de gauche "Open Society".

Quelle était la probabilité qu'une adolescente autiste, inconnue de 16 ans, puisse amener les écoliers du monde entier à faire grève contre le réchauffement ?
Combien d'enfants disposent de leur propre coach en communication ?

Cuid bono ?

D'après http://archive.fo/91IC2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.