18 juillet 2019

Un bateau de la JP Morgan transportait pour 1,3 milliard de dollars de drogue !

Blythe Masters doit être contente: les douanes américaines de Philadelphie ont saisi pour plus d'un milliard de dollars de cocaïne à bord du Gayane, un porte-conteneurs géant exploité par le suisse MSC, mais qui appartient officiellement à la banque JP Morgan Asset Management (et qui est sous pavillon du Liberia...)


LoL !!!

Ça c'est de l'asset management !!!

Vous imaginez, 20 tonnes de poudre blanche, de quoi alimenter tous les traders de la JP Morgan (et même de la deutsche Bank).

La JP Morgan est très très embêtée avec cette affaire, même si rien ne permet de penser que la banque est impliquée dans le trafic. En revanche, après la découverte de plusieurs kilos de cocaïne dans l'avion du président du Brésil en route pour le G20 d'Osaka, cela vous montre juste une chose: quand vous voyez les pseudo-fêtes de St Tropez, d'Ibiza, etc, avec des putes sur lesquelles des blaireaux versent des bouteilles de champagne hors de prix, sachez qu'ils et elles sont déjà totalement sous cocaïne (mais ça, les journalistes se gardent bien de vous le dire). La cocaïne est avant tout un "deshibiniteur" et un aphrodisiaque redoutable.

Et du coup vous comprenez pourquoi le trafic de cocaïne est si florissant, dans le monde entier, et pourquoi toutes les pubs à la télé vous montrent les images de gens faisant la fête : - ) Ne les enviez surtout pas, ils sont défoncés à la coke, comme tous les publicitaires.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.