01 juillet 2019

Lien entre le froid et la baisse des océans


Il y a un lien entre le froid et la baisse des mers, si la terre gèle, l’eau se condense en glace et par conséquent les mers baissent, mais ce n’est pas ce qu’il faut redouter.

L’alignement change la donne gravitationnelle en ajoutant ou en retranchant une portion de la gravité sur un territoire qui ne dépassera pas celui de la Floride. L’anomalie gravitationnelle de l’Atlantique Sud pourrait être le fruit de la construction de cet alignement. Qu’importe, lorsqu’elle va se manifester, elle va modifier lourdement le niveau des mers.

Le niveau des mers n’est pas le fruit de vases communiquant. Elles ne sont pas aux mêmes niveaux et c’est une des raisons aux écluses inter-mer comme celle du canal de Panama. Cette différence est le fruit du passage au long terme de planètes qui interfèrent avec le fil gravitationnel de la terre. Ça se produit tout le temps, parfois plus que d’autres comme aux grands alignements, justement l’époque qui s’approche à grands pas.
Ça va changer subitement le niveau des mers, comme à toutes les périodes néfastes, ça va occasionner des perturbations des mers, suffisamment pour briser le commerce maritime et créer des dommages aux plages. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.