23 juin 2019

Augmentation des observations d'ovnis par les pilotes de chasse


Selon des sources émanant du Congrès américain, les pilotes de chasse de la Navy croisent de plus en plus souvent des objets volants non identifiés. Des observations qui inquiètent le gouvernement américain.

Un groupe de sénateurs américains accompagné par le vice-président du comité du renseignement du Sénat, a rendu ce mercredi un rapport confidentiel rapportant une répétition d'observations d'objets volants non identifiés, selon un assistant du Congrès. Des "rencontres" qui inquiètent au plus haut sommet de l’État américain.

"Si des pilotes signalent des dangers qui entravent leur mission", le sénateur Warner a demandé des éléments de réponses. "Peu importe qu'il s'agisse de ballons météo, de petits hommes verts ou de quelque chose d'autre, nous ne pouvons pas demander à nos pilotes de mettre leur vie en danger inutilement ", a déclaré à CNN Rachel Cohen, porte-parole du sénateur démocrate de Virginie, Mark Warner.

"Les responsables de la Navy ont en effet rencontré mercredi des membres du Congrès pour présenter un résumé des événements constatés ces derniers mois, susceptibles de menacer la sécurité des aviateurs", a-t-il déclaré.

Compte tenu du niveau de sécurité, aucune autre info sur les détails des échanges entre les pilotes et les objets volants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.