C’est une véritable charge contre l’Union Européenne telle qu’elle est construite à laquelle se livre Philippe de Villiers.
Dans son dernier ouvrage « J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu » (Fayard), le président du Mouvement pour la France, Philippe de Villiers, fait polémique : la construction européenne ne serait pas celle qu’on nous a vendue, mais liée à une conspiration. En quoi ce livre peut nous éclairer à l’aune des prochaines élections européennes ?
Sur beaucoup de choses, un livre à lire, à offrir et à partager massivement histoire de tordre le cou à la propagande européiste consistant à faire croire aux peuples biens aimables que l’Europe c’est les gentils, et tous les autres les méchants. Les choses sont au mieux nettement plus nuancées que cela.
Elles sont aussi fichtrement plus complexes que l’histoire simpliste que l’on nous sert avec le sempiternel « l’Europe c’est la paix » au moment même où c’est tout juste si nous n’allons pas passer par les armes tous les citoyens anglais qui auraient le malheur de se trouver encore sur notre sol le jour du Brexit parce que l’Empire Européen, veut punir ceux qui ne l’aime pas comme il le faut.
Ne pas pouvoir sortir d’un groupe c’est justement la définition d’une secte…
Charles SANNAT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.