04 mars 2019

La législation de New York autorise l’avortement jusqu’à la naissance !


Nous sommes dans une période extrêmement critique à la lumière de ce que nous enseigne le passé. Nous assistons à la renaissance d’une période sombre de l’histoire qui a marqué la chute de l’ancienne nation d’Israël, laquelle s’était éloignée de Dieu. Notamment par des signes caractéristiques comme le culte de Baal, à qui l’on offrait des bébés en sacrifice.

Les groupes occultes qui veulent redonner vie au modèle religieux élaboré en faveur de Satan, utilisent l’avortement dans le même esprit du culte de Baal.

Les États-Unis connaissent un effondrement moral, spirituel et culturel jamais atteind. Que dire de cette législation de New York autorisant l’avortement jusqu’à la naissance ? Comme l’exprime Jonhatan Cahn (rabbin messianique) : « Tuer un enfant dans le ventre de sa mère est un mal. Mais tuer un enfant dans le ventre de sa mère jusqu’au moment de sa naissance dépasse le mal. » Et pour fêter cette horreur, qui dépasse tout entendement et ne peut se comprendre que par une grille de lecture occulte dans la sphère de décision politique, la nouvelle tour du World Trade Center a été illuminée en rose.
Ce n’est pas anodin si Andrew Cuomo, le gouverneur de New York a choisi ce lieu pour prêter serment à l’intérieur du bâtiment géant. C’est encore lui qui a demandé à ce que la tour soit allumée pour fêter cette législation en faveur du meurtre légalisé de l’enfant à naître ! Pourquoi le rose ? Jonhatan Cahn explique que c’est la couleur du nourrisson, prêt à naître.

Cette tour illustre le choix de la nation, comme l’effondrement des tours jumelles, en 2001 a entraîné un nouveau paradigme de destruction du Moyen-Orient au nom de la guerre contre le terrorisme, et de migration massive de certaines populations vers l’Europe occidentale. Aujourd’hui, l’illumination de cette tour est un nouveau message du point de vue moral. Les États-Unis se préparent à répandre l’iniquité partout, mais la condition préalable à cela sera la reconquête de la Maison-Blanche par les démocrates libertaires.

Aujourd’hui, cette législation de la mort contre l’innocent est évoquée dans l’État de Virginie.

Il faut être complètement insensé pour imaginer un seul moment que le Ciel restera silencieux à ces crimes horribles contre l’innocence. C’est un déluge de catastrophes qui se préparent et qui va dévaster l’ensemble de l’Occident, désormais totalement enchaîné au culte des démons; aux sacrifices anciens de Baal viennent les avortements poussés de plus en plus loin, aux approches de la naissance. C’est un acte de barbarie diabolique. Même les bêtes ne sont pas capables d’agir de la sorte. Les disciples de Charles Darwin croient que l’homme descend du singe, mais le singe n’est même pas capable de concevoir les horreurs pratiquées par les politiciens d’aujourd’hui, dans un silence coupable et complice des populations.

Ce que New York nous offre, c’est l’aboutissement d’une culture de la mort, de la promotion de la dépravation, de la licence, de la perversion des mœurs poussées à des limites rappelant les pratiques de l’époque du paganisme.

En signant cette loi, Andrew Cuomo a déclaré que celle-ci traduisait « une victoire pour nos valeurs progressistes ». Ce qu’il appelle « progressistes » doit être traduit par « satanistes ». Tout simplement, il n’y a pas à tergiverser sur ce point.

Oui, cette caste de politiciens (financée par la ploutocratie de Mammon) est en train de faire renaître une période extrêmement sombre de notre histoire.

Mais qui veut le voir ?

[...]
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.