05 janvier 2019

Un gilet jaune de 70 ans accusé d'avoir voulu poignarder les CRS avec un couteau suisse fermé dans sa poche !


«Les gendarmes nous ont demandé de quitter les lieux. Nous sommes partis sur une aire de covoiturage à côté. Nous mangions tranquillement lorsque les forces de l'ordre sont arrivées en trombe après plusieurs sommations et ont demandé nos identités», a confié Christophe Quevilly, le porte-parole des Gilets jaunes du pont de Brotonne.

L'homme en question, âgé de 70 ans, a déclaré ne pas avoir ses papiers sur lui, aussi deux gendarmes «l'ont accompagné à sa voiture pour vérifier sa carte d'identité, lorsque l'individu "aurait tenté" de donner un coup de poing et a sorti un couteau », explique la gendarmerie à 76actu. Au cours de son interpellation, le suspect a été amené au sol et menotté.

«Il est parti chercher ses papiers dans sa voiture et a sorti un simple couteau suisse refermé, qui se trouvait dans sa poche de manteau», a précisé le porte-parole des Gilets jaunes.

Le suspect a été placé en garde à vue et les gendarmes ont déjà porté plainte.

 
Tous les prétextes son bons pour frapper et arrêter des Gilets jaunes et faire du chiffre. La police, sur ordre du régime, joue contre les Français...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.