24 janvier 2019

Opportuniste, Priscillia Ludosky finra dans l'oubli...


Il devient indispensable de se pencher sur le rôle de Priscillia Ludosky au sein du mouvement des Gilets jaunes. Les médias la présentent comme une initiatrice du mouvement et "l'égérie" des Gilets jaunes, suite à sa pétition «pour une baisse des prix du carburant à la pompe». En réalité cette pétition ne décollait pas et était vouée à rester dans l'oubli, jusqu'au moment ou Eric Drouet l'a relayé sur son Facebook...

Extrait d'un article de Libération :

"La jeune femme de 32 ans, elle aussi originaire de Seine-et-Marne, a lancé sa pétition «pour une baisse des prix du carburant à la pompe» sur Change.org à la fin du mois de mai. Celle-ci passe relativement inaperçue jusqu’à ce qu’Eric Drouet la partage sur son événement facebook et que le Parisien lui consacre un article. En quelques jours, elle dépasse alors les 300 000 signatures. Aujourd’hui, elle s’approche furieusement du million." 

Contrairement à Eric Drouet, Priscillia Ludosky est bien traitée par les médias officiels et épargnée par les persécutions policières. A priori, on ne la rencontre pas dans les différents "actes" sur Paris. Son engagement est plutôt "soft", très orienté "communication", avec un soupçon de "transition écologique", ce qui devrait nous mettre la puce à l'oreille...

Elle ne dérange pas, bien au contraire. Elle tente maintenant de créer une scission dans le mouvement des Gilets jaunes, en rompant brutalement et médiatiquement ses relations avec Eric Drouet, sous des prétextes fallacieux.
En lisant l'article suivant, on constate qu'elle pactise allègrement avec l’ennemi, qui l'utilise maintenant pour créer des polémiques et des divisions dans le mouvement. L'objectif du régime, depuis le début de la rébellion, est d'essayer de manipuler le mouvement des Gilets jaunes, sans résultat à ce jour. 

En réalité, Priscillia Ludosky ne représente pas grand chose dans le mouvement, ce sont les médias et le gouvernement  qui cherchent à lui donner une importance qu'elle n'a jamais eu. Sa victimisation récente est un signe de la manipulation en cours. Elle finira dans l'oubli...

Article de actu.fr

Priscillia Ludosky est sortie plutôt satisfaite de son entretien avec le Conseil économique, social et environnemental, le 17 janvier.

Sa pétition sur change.org contre la hausse du prix du carburant peinait à rassembler ne serait-ce « que » 700 signataires en octobre dernier. Aujourd’hui, la Gilet jaune Priscillia Ludosky, l’une des premières à avoir initié le mouvement, en compte près d’1,2 millions. Autant dire que la voix de Savignienne pèse maintenant dans le débat. Cette dernière était entendue par le Conseil économique, social et environnemental, jeudi 17 janvier. Un entretien dont elle est ressortie plutôt satisfaite, d’après nos confrères de BFM TV. « Il y a eu un échange intéressant. Les grandes thématiques étaient à l’ordre du jour », a commenté Priscillia Ludovsky. Parmi les sujets évoqués : la transition écologique, les fractures sociales et environnementales, le pouvoir d’achat, les conditions de vie, la justice fiscale et la participation citoyenne. « C’est un peu comme si on avait franchi une étape dans le dialogue et l’écoute des citoyens. Et c’est ce qui est demandé : qu’on soit écoutés », a-t-elle ajouté.

Rappelons, par ailleurs, que Priscillia Ludosky et Eric Drouet, ces deux Gilets jaunes qui s’étaient mobilisés ensemble contre la baisse du pouvoir d’achats, ne sont plus sur la même longueur d’onde. La Savignienne a publié un message sur les réseaux sociaux dans lequel elle explique les raisons de cette désunion. « Je suis enfin libre de pouvoir dire que je ne travaille plus avec Éric Drouet depuis des semaines en raison de son comportement et je compte, quand tout sera terminé, expliquer tout ce qu’il a pu faire pour nuire au mouvement », écrit-elle.

Et d’ajouter : « Depuis des semaines (témoignages à l’appui) nous subissons son comportement, nous recevons ses menaces et aujourd’hui je suis personnellement attaquée et ça, je ne l’accepte pas. »

Malgré nos tentatives, nous ne sommes pas parvenus à joindre ni Priscillia Ludosky ni Eric Drouet.

Vanessa RELOUZAT
Source 

Trahison...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.