26 janvier 2019

Castaner aux aboies : « Je compte sur les musulmans pour peser sur les débats qui traversent la société française »


Christophe Castaner a été reçu, mercredi 23 janvier, par le Conseil français du culte musulman (CFCM) au sein de la Grande Mosquée de Paris. Le ministre de l’Intérieur, préoccupé comme le gouvernement par le mouvement des Gilets jaunes, n’a pas manqué d’avoir un mot dessus pour conclure son discours.

« Je compte sur vous pour peser sur les débats qui traversent la société française. Le grand débat national s’ouvre. Vous y avez toute votre place comme citoyens musulmans, toute votre place comme citoyens français. (…) Emparez-vous aussi de ce débat », a-t-il déclaré.

saphirnews

Tentative de cliver le débat par le sociétal, la diversité et l'anti racisme. Ou l'art de segmenter la crise franco-française. Nul doute que BFM et ses acolytes choisiront désormais d'interroger des GJ dans la norme imposée.
La ficelle est énorme, presque risible. Le désespoir aurait-il changé de camp ?
A tout prendre, les uns et les autres en service oligarchique, préféreraient une guerre civile qu'un sursaut patriote. C'est pourquoi les drapeaux tricolores arborés par les manifestants sont considérés comme des taches inadmissibles. L'étendard européen, absent des samedis en jaune, est celui de la trahison.
Bénie soit la nation, gauloise et réfractaire. 
 
LiZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.