29 janvier 2019

Alerte.... la première récession vient d'arriver: la preuve par Audi, VW, Ford, Verizon...


Mes chers lecteurs, dès le début de ce mois de janvier 2019, je vous avais prévenu de l'arrivée imminente de deux tsunamis récessions. Eh bien, le constructeur automobile de luxe Audi vient d'en faire les frais: 14.000 salariés et ouvriers vont être virés manu-militari.

Wouaaa...

14.000 !!! C'est un chiffre énorme.

Ajoutez-y les 7.000 ouvriers de Volkswagen qui ont été remerciés juste à la veille de Noël. Là aussi c'est un indicateur qui ne trompe pas. Et la combinaison Audi-VW va être très dur sur la performance de l'Allemagne en 2019.

De son côté Ford a décidé de virer 850 ouvriers en France. Des futurs Gilets Jaunes.

Mais ce n'est pas tout: le géant des télécoms américain Verizon a décidé d'en virer 800 de plus dans son département médias. Et là ce sont des journalistes du Huff Post, Yahoo et AOL

Ces 800 personnes sont A AJOUTER aux 44.000 virés en octobre 2018, et sans parler des 2.500 du service informatique délocalisés en Inde.

Vous voyez la récession arriver ? La vague tsunami va heurter l'économie en mars, et à nouveau en mai, cette dernière étant le résultat de l'explosion de Wall Street de la fin décembre 2018.

En Angleterre, c'est la banque espagnole Santander qui a décidé de fermer brutalement 140 de ses agences dans tout le pays et 1.300 banquiers iront pointer chez John Emploi. Merci à tous mes lecteurs ainsi qu'à Mr Laudret.

PS: les banques belges qui ont elles aussi licencié massivement ont décidé de transformer leurs virés en... infirmiers !!! lire ici l'AFP chez BFM. Notre lecteur Mr Laudret nous dit que dans le fond (LoL) ils feront toujours des injections de liquidités..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.