!!!!!!
Je ne sais pas si vous réalisez la portée de cette information rapportée par Marianne et totalement occultée par le reste des médias. Un président de la République prêt à gazer sa population comme un vulgaire dictateur du Moyen Orient :
"Un dispositif radical qui ne devait servir qu'en dernier recours. C’est dire si le pouvoir a eu peur. Samedi 8 décembre, certains des blindés de la gendarmerie disposés pour la première fois dans Paris étaient secrètement équipés d’un dispositif radical, qui n’aurait été utilisé « qu’en dernier recours » : une réserve de liquide incapacitant. Selon nos sources, la pulvérisation de ce liquide sur une foule de gilets jaunes aurait été capable de « les arrêter net, mettant les gens à terre, même avec des masques ».
Chaque engin aurait pu « neutraliser » une surface de plusieurs terrains de football… « Heureusement, que l’on n’en est pas arrivé là », ajoute cette source haut placée dans le dispositif policier. « L’autorité politique », comme le disent les fonctionnaires, aurait approuvé l’éventuel emploi d’un tel produit, qui n’aurait été utilisé qu’en cas de « débordement ultime ».
Une sorte de « dernier rempart », utilisable sur décision politique… Interrogée, la préfecture de police de Paris renvoie au ministère de l'Intérieur", ici le papier complet..
Donc Emmanuel Macron, enfermé dans son palais, n'aurait pas hésité à gazer la totalité des Champs, au risque d'en tuer, juste pour sauver sa peau ou son pouvoir chancelant, tel, à nouveau, un dictateur arabe.
??? !!!
Eh bien au moins c'est clair, nous sommes bien en dictature, et cela avec la complicité des plus hauts gradés de la Gendarmerie Nationale.
Quelle honte.
Désormais, c'est clair, Macron est devenu une mascarade, tout juste bon à coucher avec ses gardes du corps, et suffisant pour être le gouverneur de la France au nom de l'Europe, genre Ponce Pilate en Judée.
En ce 8 décembre, il a définitivement perdu son costume de Président de la République.
On peut désormais le voir comme un traître à la Nation et aux Français. Avec la complicité de Bruxelles. Regardez bien la video ci-dessous de Line-Press qui vous donne tout ce que BFM-WC a bien caché :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.