Les Gilets jaunes, c'est à dire la majorité des Français, ont déjà gagné et le mouvement spontané est devenu viral, il mine des pans entiers de notre économie, chacun devenant un résistant à son niveau. Le coût de cette révolution va devenir catastrophique pour le pays et Macron, notre "caudillo" mondialiste, va devoir faire face à ceux qui l'ont placé sur le trône de ce pays. Leur objectif était de travailler encore moins pour gagner encore plus, conditions qui sont plus remplies.
Macron va être lâché par ses riches mécènes et c'est là que les Français vont devoir faire très attention. Le but des élites mondialiste qui marchandisent la France, va être de le remplacer par un homme de consensus, du moins en apparence. Un nouveau traite en "habits de lumière".
Les français ne devront pas se faire leurrer si près du but et refuser tout candidat qu'ils n'auraient pas choisi. Le processus électoral doit être changé, selon les principes énoncés par Etienne Chouard. Les candidats ne devrons pas être des hommes politiques professionnels ou des syndicalistes.
Après la démission ou la fuite de Macron, il va falloir trouver une solution transitoire, un gouvernement provisoire collégial, nommé par les citoyens, qui sera chargé de mettre en place le nouveau système électoral, le référendum d'initiative citoyenne et notre nouvelle constitution.
La devise obsolète et maçonnique "Liberté Égalité Fraternité", qui n'a jamais été appliquée, sera remplacée par celle moins pompeuse mais vraiment démocratique : "par le Peuple, pour le Peuple".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.