Les Français ont sans doute remarqué la nouvelle stratégie du Régime totalitaire qui étrangle le pays et qui consiste à ignorer médiatiquement toutes les informations sur les actions en cours des Gilets jaunes, et il y en a !
Le mouvement est toujours actif, mais il change progressivement de forme, en créant des évènements dans tout le pays et a tous les niveaux. Paris à rempli son office, qui était de médiatiser mondialement les Gilets jaunes.
La capitale est littéralement en état de siège, avec des milliers de policiers qui protègent le bobo de la vindicte populaire. Paris n'est pas la France, juste un faire valoir !
La colère est toujours présente partout en France, et ce pouvoir corrompu à la tête du pays est devenu insupportable aux "sans dents". Les miettes données puis reprises ne font qu'entretenir la rébellion populaire et lui donner force et courage, le courage du désespoir...
Macron est ses sbires, élus de tous poils, doivent maintenant quitter le pays qu'ils ont trahi, en servant docilement leurs maîtres de la finance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.