15 décembre 2018

« Cahiers de doléances »


Le président Macron a annoncé que des « cahiers de doléances » seront ouverts dans les mairies.
Renaud Camus en propose une synthèse, qui pourrait bien constituer la source, la racine, la cause première du mal dont souffrent la France et l’Europe.
A chacun de réfléchir, en son âme et conscience, à la pertinence de ce texte de synthèse. Si vous le faites vôtre, n’hésitez pas à le reporter massivement sur le cahier de doléances de votre commune. Il aidera peut-être vos concitoyens à prendre conscience que, au delà des revendications diverses des Gilets Jaunes, un mal profond s’est installé telle une tumeur dans notre pays et notre continent, qui est à l’origine de l’essentiel de nos malheurs.

MLS


La question de très loin la plus importante est celle de ce qu’on appelait jadis l’“immigration”, et qui est devenue successivement l’immigration de masse, l’invasion migratoire, le changement de peuple et de civilisation, la subrogation ethnique, la colonisation africaine de la France et de l’Europe, l’occupation étrangère, l’islamisation, le métissage forcé, le Grand Remplacement, le génocide par substitution, la Destruction des Européens d’Europe.

Toutes les autres questions, si graves et douloureuses soient-elles, sont secondaires au regard de celle-là, et — qu’il s’agisse de l’éducation, de la sécurité, de la surpopulation carcérale et de la surpopulation tout court, du délabrement de l’hôpital, de l’artificialisation précipitée des sols ou de la détérioration des comptes publics — il est parfaitement vain d’essayer d’en débattre indépendamment de ce phénomène central, le plus dramatique de notre histoire : le remplacement organisé du peuple français et de la plupart des peuples européens par un ou plusieurs autres peuples.

Les Gilets jaunes n’aperçoivent que de façon confuse, jusqu’à présent, la vraie nature de ce qui les opprime, les ruine, les détruit, les dépouille de leur humanité et les traite comme de simples objets, remplaçables et interchangeables à merci : c’est le remplacisme global, l’idéologie mécaniste, post-industrielle et néo-taylorienne qui remplace tout par son double inauthentique, normalisé, standardisé, désoriginé, low-cost, et qui considère l’homme comme de la pure Matière Humaine Indifférenciée, étalable à volonté, une sorte de Nutella humain.

La civilisation occidentale est la première dans l’histoire de l’humanité qui se sera ruinée pour subvenir aux frais de sa propre destruction.

Emmanuel Macron est le représentant archétypal de la davocratie, la gestion managériale et glacée du parc humain par Davos, les grands argentiers, la finance, les banques, les multinationales, les “gafas’ et le profit. Il n’y a d’issue que dans son départ ou sa réduction à l’impuissance, comme il n’y a de solution au Grand Remplacement que la Remigration, la fin de la Deuxième Occupation, la décolonisation, la libération du territoire.

L’Europe, il ne faut pas en sortir, il faut en sortir l’Afrique, qui la colonise bien plus profondément et plus irrémédiablement, car démographiquement, qu’elle ne l’a jamais colonisée elle-même.

L’Union européenne il ne faut pas la quitter, il faut s’en emparer, en alliance avec les autres peuples européens, et en chasser les traîtres qui l’ont livrée.

2019 est par chance une année d’élections européennes : magnifique occasion pour les indigènes et assimilés, en Europe, de donner enfin leur avis sur la submersion migratoire dont ils sont les victimes hébétées, d’exprimer pacifiquement leur révolte et de recouvrer leur continent et leur civilisation, jadis une des plus hautes que la Terre ait portées.

Renaud Camus
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.