18 novembre 2018

Silence médiatique : La seule alternative réaliste aux carburants polluants est le GPL



Les véhicules hybrides ou électriques sont des non-sens technologiques, financiers et écologiques, ils ne font que déplacer les problèmes de pollution en amont et les surcouts financiers en aval, chez l'acheteur final, sans compter sur l'énorme complexification des technologies. 

Le GPL


Le GPL répond en tous points aux exigences de pollution et de simplicité des moteurs. Il ne nécessite aucun nouveau développement, puisque les moteurs fonctionnant au GPL sont déjà commercialisés sans surcouts notoires. En fait, il s'agit de moteurs à essence classiques adaptés au GPL.

Le GPL est moins explosif et toxique que l'essence ou le gasoil, il émet majoritairement de la vapeur d'eau et est recommandé pour tous les engins industriels fonctionnant dans des locaux fermés !

Pourquoi aller chercher midi à 14 heures ?

Le silence médiatique sur ce carburant est tout bonnement incroyable, alors qu'il résout tous les problèmes liés aux carburants actuels, y compris le coût. En France, le parc automobile représente 36 millions de véhicules, avec 55 % de véhicules au gazole et 0.5% de véhicules au GPL, alors que l'infrastructure existe et ne demande qu'à se développer.

Le gouvernement, qui ne parle plus que d'écologie, freine tout développement de cette filière, quelles en sont les raisons ? Comme disent les anglo-saxons, si vous ne comprenez pas, suivez l'argent...

Pourquoi le silence médiatique concernant le GPL ?

Nous gouvernants sont des valets serviles, incompétents notoires, mis en place par les lobbies : aspiration de la richesse des populations, sous toutes les formes possibles, vers les multinationales, les banques. L'écologie est un paravent pour l'enrichissement de la classe politique et des marchands...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.