Un couteau a été saisi sur les lieux du meurtre. © Eric Malot
L'autopsie de l'homme retrouvé mort, mercredi, en centre-ville d'Orléans, a révélé qu'il avait été égorgé.
L'autopsie pratiquée, ce jeudi 4 octobre, sur l'homme de 50 ans retrouvé mort mercredi après-midi, près de l'église Saint-Paul à Orléans, a confirmé qu'il avait été égorgé.
"Il a reçu un seul coup, avec un objet tranchant, au niveau de la jugulaire, ce qui a entraîné une hémorragie", indique, ce jeudi soir, Nicolas Bessone, procureur de la République.
Un couteau a été saisi sur les lieux du meurtre.
Garde à vue prolongée pour le suspect
Contrairement à ce qui a été indiqué par les médias dans un premier temps, la victime n'était pas SDF mais un habitant du quartier des Carmes.
Le "sans-abri" arrêté mercredi soir à proximité immédiate des lieux du drame a vu sa garde à vue prolongée ce jeudi soir.
Son éventuel degré d'implication dans l'affaire n'est pas précisé à ce stade.
Alexandre Charrier
Source
Commentaires sur Facebook
Blanche Egea
Hé bien il ne fait pas bon vivre en France et les médias silence radio et c'est vrai que cela devient banal mais pas pour les familles plongées dans la peine et la souffrance.
Maryvonne Larno Jouan
Encore un crime odieux, ça devient très critique dans notre cher pays, personne en parle, silence total, c'est vrai il faudra s'y faire.... Ras le bol de cette violence gratuite.
Marie Birot Pfeffer
Marre de tous ces barbares qu'on les renvoi chez eux nous on veut pouvoir sortir de chez nous sans risque de croiser tous ces dérangés !!!!?
Fortis AndreRoland
Vous pensez bien Mme Dudul, c'est l’œuvre d'un déséquilibré, en tout cas pas d'un migrant ou d'un muzz. Oh non. Encore une bonne raison pour les bisounours de fermer les yeux sur ce qui se passe réellement. Pauvre France
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.