24 août 2018

Vers le soleil d'Austerlitz...


La stratégie de Steve Bannon en Europe est analysée avec beaucoup de sérieux (analyse certes tendancieuse mais objective) par Le Parisien. Voir le document ci-dessus. Aux plus sceptiques de nos amis, j’en recommande vivement la lecture. Ils en tireront les conséquences.

Ce que j’appelle « Le Front Populiste » est bel et bien en marche. C’est aussi « en venant du bas » que nous gagnerons la guerre contre le Mondialisme pour restaurer la Nation en tant que seule puissance, pays par pays.

La politique du Président Trump qui remplace petit-à-petit les accords multilatéraux par des accords bilatéraux n’a d’autre sens que de démanteler la toute-puissance de la Grande Finance comme force décisionnaire mondiale exclusive. Cette résurgence – cette « Reconquista » – est à notre portée, mais il ne faut surtout pas négliger l’action capillaire au travers des multiples structures (partis et/ou associations ; journaux de réinformation et/ou bulletins associatifs) que nous contrôlons, qu’elles soient déclarées ou de fait. Car c’est bien ce réseau d’influence qu’il nous faut étoffer au quotidien et chaque jour davantage, pour galvaniser l’énergie de celles et ceux de notre entourage qui, peu-à-peu, ouvrent les yeux et sortent de la torpeur anesthésiante de l’information mainstream.

L′ACTION INDIVIDUELLE EST CAPITALE : n′oublions pas l′échiquier de Sissa !


 
Il n’est pas question de se pousser du coude ou de viser une position quelconque dans l’armée de cette « Croisade des Temps Modernes » chaque jour plus puissante. Car il s’agit avant tout de la survie de notre Civilisation, qui passe par le terrassement du Diable mondialiste et de toute la cohorte des Princes de l’Enfer, des chantres de l’islam aux banquiers apatrides qui exploitent et asservissent les plus pauvres d’entre nous.

En fait, il s’agit de notre survie… à nous.

Nos Forces se mettent en place. Un nouvel Austerlitz se prépare.

Fassent les Dieux que le Soleil marche avec nous.

Luc Sommeyre
Source

Luc Sommeyre répond, en poussant l'analyse :

"On peut pousser l’analyse un cran plus loin…
Si l’on considère les « véritables propriétaires » de Le Monde et de Libération, on s’aperçoit que ce sont les mêmes qui ont porté Macron au pouvoir : le groupe Rothschild.
Le fait que Macron se comporte aujourd’hui comme un gougnafier (soirée transgenre à l’Élysée le 21 juin, affaire Benalla, affaire Kholer, et toutes celles qui vont suivre à la rentrée) ne fait qu’accélérer sa côte de désamour auprès de ses commettants. Mais aussi – voire surtout – l’évolution du « Front Populiste » que Steve Bannon s’emploie à conforter avec toute la logistique de la Maison Blanche et la complicité du Kremlin (qui sera scellée officiellement à Washington en ce mois de septembre).
Donc… en cas de bouleversement de l’Union Européenne – je veux dire « en cas de renversement » des institutions bruxelloises – (considérons avec grande attention le résultat des prochaines Législatives italiennes où, si le vote précédent est reconduit – ce qui semble se confirmer – il n’est pas impossible que, de concert avec l’Autriche, ces deux pays rejoignent le bloc de Visegrád) le même groupe, ou plutôt la même « famille » (au sens élargi) a déjà choisi le remplaçant de Macron (ou plutôt « la remplaçante » de Macron comme l’a prédit Jacques Attali) en la personne de… Marion Maréchal.
Ce futur non-impossible nous réjouirait tous à l’évidence, eu égard aux mesures contre-immigrationnistes que prendrait immanquablement Marion par cohérence avec la ligne politique qu’elle défend « sincèrement ». Tout porte à lui donner ce crédit de bonne foi et de volonté.
Mais en ce cas, Marion entrerait de plain-pied « dans le Système » revêtue d’un tailleur couleur muraille…
Au vu de l’évolution rapide de la géopolitique internationale, on ne peut pas l’en blâmer.
Les Mondialistes seraient-ils prêts à revoir leur copie ? Tactiquement, sans doute. Quant à leurs fins, j’en doute…"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.