09 juillet 2018

Guerre civile/Nantes : un CRS vient de se faire tirer à la tête !

Photo illustrative
Alors qu’un jeune de 22 ans a été tué par un tir policier, mardi 3 juillet, la situation s’est tendue dans le quartier du Breil, mercredi 4 juillet, dans en début de soirée. Un policier de la Compagnie départementale d’intervention aurait reçu une balle de 22 long rifle sur son casque.

« C’est un miracle qu’il ne soit pas blessé », affirme un policier. L’un de ses collègues, appartenant à la Compagnie départementale d’intervention, a reçu une balle de 22 long rifle dans son casque.

Vu ici


Ah bon ? La Guerre de France n'est pas commencée ?

Il y a en effet progression. D'ordinaire, seul le quartier concerné s'enflamme. Là c'est trois, avec une extension à Garges la première nuit, avec un tir "à balles réelles" comme dirait une potiche de BFMacron. Un nouveau cran vient d'être franchi vers l'insurrection et guérilla urbaine avec tir de snipper.

Ces émeutes sont imprévisibles, mais tout de suite sortent des cocktails Molotov, donc ils ont des stocks de bouteilles, chiffons, essence, préparés à l'avance, et maintenant carabine 22LR.

C'est exactement de cette manière que devrait s'enclencher la phase 3 (Lacheroy) de la Guerre de France, l'obligation de faire intervenir l'Armée au secours de CRS et GARDES MOBILES manifestement complètement débordés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.