19 juin 2018

PX


Avant d'être le "mythe conspirationniste" que l'on connait, la planète X fut un sujet sérieux qui a obsédé des générations d'astronomes.

En 1983, elle fit officiellement son entrée en scène grâce au télescope IRAS qui la repéra au niveau de la constellation d'Orion puis étrangement elle disparu. Pendant prés de 30 ans, la NASA opposa un démenti formel à son existence.



 
La planète X devint alors un mythe conspirationniste. La fable de Zecharia Sitchin pris le pas sur la vérité scientifique et le sujet n'intéressait plus que les zozos qui croient aux extraterrestres reptiliens.

Jusqu'à présent, le thème de la planète X s’étale sur 2 périodes :

  • 1850-1983 : C'est une planète hypothétique recherchée par les astronomes.
  • 1983 : le télescope IRAS découvre un astre géant situé prés de la constellation d'Orion. L'info est publiée par plusieurs journaux dont le Washington Post.
  • 1983 - 2017 : Période de censure et de désinformation.
À diverses reprises, la NASA laisse entendre que la planète X pourrait être bien réelle puis dément l'info. La planète X est associée au mythe des extraterrestres reptiliens. Le débat est saboté.

Vers 2015, on assiste à l'apparition des trolls de la Terre plate. Leur slogan est "la Terre est plate, il n'y a pas de système solaire ni de planète X". Ils jouent le rôle de Putois du Net. Leur but est de faire fuir tous ceux qui seraient éventuellement intéressés par ce sujet.

En 2016 coup de tonnerre, les savants officialisent l’existence d'une nouvelle planète.

Mike Brown de Caltech la baptise "Planet Nine". Elle est située prés de la constellation d'Orion.


Mais en 2017, une autre planète inconnue est officiellement mentionnée par des astronomes sous l’appellation de "planete X". Elle serait située non loin de la constellation de la Vierge (non loin de Jupiter). Mais contrairement à la planète Nine cette info n'a pas fait la une des médias. Seule une poignée de chercheurs savent qu'une planète inconnue se trouverait dans cette région du ciel

Depuis des décennies, le thème de la planète X oscille donc constamment entre la vérité scientifique et le canular. Si une telle planète s'approcherait de la Terre, on peut envisager que les autorités chercheraient à éviter toute divulgation en dehors d'un cercle restreint de chercheurs et de responsables compétents.

De toute évidence, c'est la planète X qui serait responsable du réchauffement planétaire ainsi que de l'augmentation inédite des séismes et des cataclysmes naturels depuis l'an 2000. Si l'ensemble de la population serais informée, cela créerait des troubles impossibles à gérer.

C'est ce qui explique que la censure et la désinformation règnent depuis 1983. Mais depuis quelques années, cette désinformation a pris un nouveau tournant, il ne s'agit plus d'égarer le public avec des fables à base de reptiliens, ni de le faire fuir avec la fumeuse théorie de la Terre plate, désormais le public est sournoisement invité à vouer un culte à cet astre.

Le culte de la comète

Depuis quelques années, l'idée s'impose peu à peu que l'apparition d'un astre serait synonyme de renouveau spirituel et au fil des années, plusieurs événements ont focalisé cette espérance.

Le processus a débuté en 2011 avec la venue de la comète Elenin. À l'époque, celle ci concentra diverses rumeurs plus ou moins délirantes. On parla alors du retour du "roi des cieux", d'astronomes assassinés et même carrément de fin du monde.

Le fait qu'étrangement cette comète fut alignée avec la Terre et le soleil au moment de plusieurs gros
séismes contribua à rendre le public fébrile.

 
En réalité, ce fut la planète X qui fut alignée au moment de ces séismes entre autres celui du Chili en 2010 et celui du Japon en 2011. Ce phénomène s'appelle "le pic sismique" et il a perduré des années après la disparition de cette comète.

On peut en déduire que cette comète fut soit un objet artificiel, soit qu'elle fut artificiellement déviée de sa trajectoire initiale de manière à la faire coïncider avec les pics sismiques causés par la planète X.

La comète Elenin remplit donc 2 objectifs. D'un coté, elle permit de camoufler le phénomène des pics sismiques et de l'autre elle contribua à inciter le public à diriger leur espérance et leur foi vers des astres.
La comète fut personnifiée et quand elle disparu, certains déclarèrent même qu'elle était "morte" mais que son âme survivait.

En 2012 et en 2013, rebelote avec la comète ISON. Selon les médias, elle devait changer la nuit en jour. Aussitôt toute la complosphére fut en ébullition. ISON elle aussi annonçait le retour du seigneur et la fin du monde et quand au bout du compte elle fit "Pshiiit", certains déclarèrent une nouvelle fois qu'elle était morte mais que son âme avait survécu.

Encore une fois, la comète fut personnifiée, elle a vécu et elle est morte et entre temps elle fut adorée comme une divinité.

On constate que l'idée qui était en germe avec la comète Elenin s'est épanouie avec ISON. Cette ancienne idée qui consiste à vouer une adoration à des astres revint soudain à la mode.
Elle fini pas contaminer des milliers et peut être même des millions de croyants.

Contrairement à son consœur Elenin, ISON n'étais pas alignée au moment des pics sismiques mais sa trajectoire aurais pu croiser celle de la planète X et servir à camoufler une occultation d'étoile par celle ci. C'est d'ailleurs à ce moment que le site du JPL me fut interdit d’accès.

On aurait donc affaire à un autre objet artificiel destiné à la fois à camoufler la présence de PX et à inciter une nouvelle fois le public à diriger tous ses espoirs vers un astre énigmatique.
Plusieurs indices laissent apparaître le caractère artificiel de la comète ISON.
Il existerait même une vidéo montrant qu'elle serait contrôlée par 2 satellites.

 
Et il faut savoir, qu'au moment exact où elle approchait de la planète Mars, tout le personnel de la NASA fut mis au chômage technique et les ordinateurs déconnectés très certainement afin de ne pas documenter l’effet de fronde gravitationnelle qu'elle avait dû subir à ce moment précis.

Quoiqu'il en soit en 2014 ces 2 comètes intelligemment contrôlées ont permis de maintenir le public dans l'ignorance de la planète X tout en l'incitant à personnifier et à adorer des astres.

En 2014, on se retrouve donc avec un certain nombre d'individus naïfs et frustrés qui ont été contaminés malgré eux par cette idée nouvelle qui consiste à adorer un astre dans le ciel.

Et dés 2015, la machine infernale est relancée, cette fois plus besoin de dépenser des milliards dans des comètes intelligemment contrôlées. Il suffit juste de payer quelques trolls pour lancer de nouvelles rumeurs.

À suivre...
Rorschach
à lire ici
Article du Washingtonpost de 1983


Un peu d'histoire ...

À intervalles réguliers, les médias annoncent la découverte d'une naine brune à proximité du système solaire ou celle d'une superplanéte fantomatique au delà de l'orbite de pluton. Puis la NASA déclare que finalement, il n'y aucun astre puis elle se ravise et annonce qu'en fait il y a bien un objet mais que celui ci ne se dirige pas vers nous puis elle change d'avis et ainsi de suite...

Cela fait 30 ans que dure ce petit jeu. Plus exactement depuis que le télescope IRAS a découvert un astre de la taille de Jupiter au niveau de la constellation d'Orion. L'info a été notamment relayée par "le Washington Post " dans son édition du 30 décembre 1983 ensuite vient la censure. Si la planète X continuait à être mentionnée épisodiquement dans certains Atlas astronomiques, plus aucun média n'y fit plus jamais référence tandis que les clichés du télescope furent retirés de la circulation.

Par ailleurs, il est fort probable que certains astronomes payèrent de leur vie de prix de leur indiscrétion sur ce sujet hautement sensible.

Après, la censure vint l'ère de la désinformation à laquelle on assiste aujourd'hui et pour avoir suivi quotidiennement toutes les news à propos de la planète X, je peut dire qu'ils n'y ont pas été de main morte et que des milliards ont étés dépensés pour camoufler sa présence.

Comme il serait trop long de faire la rétrospective de toutes les péripéties de la planète X, voici résumé en quelques lignes ce qu'il faut retenir.

Premièrement, l'information que les médias propagent aujourd'hui n'est pas fausse, il y a très probablement un et même deux gros astres au delà de l'orbite de Pluton et l'un d'entre eux est celui que les astronomes recherchent depuis bientôt prés d'un siècle sous le vocable de planète X.

Par contre, en affirmant dans le titre des articles que cet astre est présent dans les limites de notre système solaire pour ensuite démentir, ils effectuent un clairement un racolage qui consiste à piquer la curiosité du public pour ensuite lui dire "circulez il n'y a rien à voir !". On a affaire à une méthode que l'on peut qualifier d'ascenseur psychologique.

 
Deuxièmement, ce que les autorités scientifiques omettrons systématiquement de dire, c'est qu'un astre vraisemblablement de taille modeste est véritablement présent dans les limites de notre système solaire depuis 18 années et qu'il influence directement le climat sur Terre à travers son champ magnétique.

Troisièmement, puisque nous sommes directement confrontés à ses effets, c'est cet astre qui mérite d'être appelé "planète X" et non le ou les gros objets trans-plutoniens.

Pour rappel, il y a 100% de chances que la planète X cause un important pic sismique au mois de Mai prochain et celui ci sera probablement accompagné d'un séisme de forte magnitude .

Depuis 7 ans, la plupart des alignements avec PX ont donc coïncidé avec des cataclysmes de grande ampleur. Même un enfant serait à même d'établir un lien de cause à effet, pourtant personne ni dans les médias, ni dans le monde scientifique n'a jamais mis en lumière ce phénomène.

Cover-up et désinformation

Nous sommes donc bel et bien confrontés à un gigantesque cover-up visant à empêcher que le public ne comprenne ce qui se trame actuellement à l'échelle de notre système solaire. Et bien entendu, le simple fait qu'un tel cover-up soit en place implique que ces informations soient de nature à troubler l'ordre public si elles venaient à être révélées de manière officielle.

Signalons au passage que plusieurs autres choses sont assez troublantes pour justifier une censure de ce genre, on peut notamment citer la montée en flèche du nombre des cataclysmes à partir de l'an 2000, le changement de la couleur du soleil et les chemtrails. Là encore, les médias prennent constamment le soin de ne jamais établir de lien de cause à effet et traitent ces divers phénomènes de manière isolée, du moins quand ils ne nient pas carrément leur existence.

Le fait est que sans cette censure évidente, chacun de ces phénomènes permettrait de mettre le public sur la piste de ce grand secret qui chapeaute tous les autres qu'est l'influence d'un astre s'apparentant à une naine brune dont la période orbitale se chiffre en milliers d'années, la fameuse planète X !

La NASA ne nie pas qu'un tel astre puisse exister puisqu'à diverses reprises elle l'a catalogué dans la catégorie des objets Trans-plutoniens. Ce qu'elle cherche à camoufler, ce sont les effets manifestes qu'il exerce actuellement sur l'ensemble du système solaire. Ces effets indiquent que cet astre noir invisible aux télescopes serait bien plus proche que ce qui est couramment admis.

Que ce soit sur le net ou dans les milieux scientifiques, beaucoup de mensonges circulent à propos de cette mystérieuse planète X. D'ores et déjà, les dégâts sont trop considérables pour espérer faire clairement et sereinement la lumière sur ce sujet. De ce point de vue, le travail de sape de Zecharia Sitchin va dans le sens d'une désinformation à grande échelle. Même chose du côté de la science officielle avec l'hypothèse Nemesis, un soleil jumeau d'une période orbitale de 25 millions d'années (!).
Mais comme pour les cover-up, cette désinformation signifie en fin de compte que certaines vérités doivent absolument être cachées aux yeux du public

La transmission d'énergie entre les astres démontre la nature électro-magnétique de l'univers

Comprendre le mécanisme des alignements planétaires signifie revoir complètement le fonctionnement du système solaire. Ce serait alors basculer dans le modèle de l'univers électrique où les astres sont comparables à des condensateurs accumulant de l'énergie électro-magnétique et la libérant lors des alignements héliocentrés. Dans un tel modèle, le vide spatial servirait donc d'élément conducteur comparable à l'Ether des anciens.Cela signifierais donner corps aux concepts de Nicolas Tesla sur l'énergie libre et on comprend que certains groupements puissants puissent entraver de ce genre de démarches.

Mais le grand problème, c'est le public aura tôt fait de se rendre compte d'une part que certains alignements ne produisent rien de substantiel et que d'autre part certains gros séismes surviennent alors qu'aucun astre n'est dans l'axe de l'alignement. Avec un peu de jugeote, il est possible de comprendre que ces séismes sont causés par un astre non répertorié et une fois que la direction dans lequel il se trouve a été déterminée, on comprend alors qu'il influence tout d'abord les astres qui sont dans la même région du ciel que lui.

En vertu de tout ce qui a été évoqué précédemment, la prochaine période de danger commencerait aux alentours du mois de Mai prochain quand PX commencera son alignement avec la Terre. Auquel cas, il faudra s'attendre à une combinaison de séismes, de remontées magmatiques et de divers aléas climatiques.

Les pics sismiques

2 fois par an l'influence de la planète X se traduisait sur Terre par d'importants séismes et des cataclysmes climatiques. Mais des chercheurs indépendants ont pu déterminer que celle ci affectait la Terre quotidiennement en générant des turbulences au niveau des lignes du champs magnétique terrestre.

C'est donc la planète X qui est directement responsable de son affaissement ainsi que du déplacement des pôles magnétiques. En outre, les données montrent que cette influence s'exerce aussi sur l'axe de rotation de la Terre. Même si c'est de manière minime, les pôles géographiques se déplacent également.

À l'heure où les médias officiels dirigent l'attention du public vers une hypothétique inversion des pôles d'un cycle théorique de 200.000 ans, des dizaines de chercheurs de par le monde ont d'ores et déjà assimilé le fait que l'ensemble du système solaire est affecté par un astre inconnu. L'article qui suit n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Le noyau de la Terre se comporte comme un aimant en barreau, et le champ magnétique est généré selon le principe d'une dynamo de bicyclette. À 3000 km de profondeur, de puissants courants de fer en fusion circulent à travers les entrailles de la terre. Cette énorme masse est en rotation - comme une dynamo tournante et crée un champ magnétique.

Les lignes de champ de l'aimant de la Terre se réunissent au pôle Sud géographique (en fait le pôle nord du champ magnétique) et s'étendent jusqu'au pôle sud magnétique à l'autre extrémité de la tige.

 
Les lignes de champ s'enroulent autour de notre planète et de créer une cage de protection invisible mais efficace. Pour notre biosphère, il remplit une fonction vitale : Le champ magnétique repousse le rayonnement mortel et le bombardement de particules cosmique.

 
Des torsions magnétiques et des troubles graves se produisent si les champs magnétiques de la Terre et de la planète X sont orientés face à face. Les magnétons des pôles magnétiques de la Terre ne s'écoulent pas normalement parce qu'ils sont englobés par le champ magnétique plus grand de la planète X forme temporairement.

Ces anomalies se produisent désormais sur ​​une base presque quotidienne, souvent plusieurs fois sur une période de 24 heures.


La NASA a censuré toutes les sources d'informations sur Nibiru aka la planète X car mentir ainsi au public est devenu une question de sécurité nationale.

Une panique mondiale doit être évitée à tout prix. C'est pourquoi, la NASA fait tout son possible pour cacher l'existence de la Planète X et la mettre hors de vue. Cependant, les effets gravitationnels du système massif qui approche ont été détecté depuis des années.

Les phénomènes climatiques et les catastrophes naturelles insolites s'accumulent ces derniers temps. À l'heure actuelle, ils attestent de changements sérieux.
Source

_______________


Flashback : En 1936, la revue " Popular Science" révélait qu'un second soleil embraserait le monde.


 

En 1936, la revue américaine "Popular Science" publie un article intrigant sous le titre "comment le monde va finir". Elle y révèle l'existence d'un second soleil et décrit dans le détail ses effets sur notre système solaire.

Tout d'abord, ce second soleil devrait perturber les orbites des planètes les plus éloignées telles que Pluton, Neptune et Saturne puis viendra le tour de la Terre, à ce moment là, on verra se modifier la position des poles (comme cela se vérifie actuellement), le climat mondial se modifiera sous l'action du rayonnement des 2 soleils, il deviendra torride (cela aussi commence à se vérifier depuis avec des sécheresses records). Puis arrivera un moment, où il ne sera plus possible de distinguer le jour de la nuit.

Fait surprenant, la revue révèle également de quelle manière lorsque cet astre sera aligné entre la Terre et le soleil, de gigantesques éruptions solaires viendrons frapper la surface de notre planète asséchant les fleuves et les mers.
L'article en français à lire ici.
Source

Avant le cover up : Quand l'astronome Allen Hynek parlait de la planéte X

Avant les affabulateurs d'aujourd'hui, avant la censure imposée par les autorités, les informations sur la planète X étaient disponibles dans les médias et émanaient de gens sérieux et qualifiés.

Au tout début des années 80, des scientifiques ont découvert que cette mystérieuse " planète X " serait responsable des perturbations gravitationnelles rencontrées par les sondes Pionner 10 et 11.
Voici une réponse à un lecteur que le célèbre astronome Allen Hynek a publié en 1982 dans la revue "Science Digest" quelques années avant que la chape de plomb ne s'abatte sur le sujet.

J'ai entendu dire qu'une dixième planète ou une étoile peut exister dans notre système solaire externe. Pourquoi les astronomes pensent cela et comment vont-ils le confirmer ?
Jorge Esparza, Santa Ana, Californie

"Quelque chose doit se trouver là-bas. Les astronomes pensent, parce que les orbites de Neptune et Uranus différent légèrement de ce qu'elles devraient être selon les lois de la physique, qu'un mystérieux objet, une planète ou peut-être une "naine brune" pourrait les dévier de leur course.

Les sondes spatiale américaines Pioneer 10 et 11 dirigées au-delà des limites du système solaire, peuvent servir de "supersleuths" permettant d'identifier et de localiser la source de ces perturbations gravitationnelles.

Les déviations dans les orbites des deux planètes gazeuses est minuscule, seulement une question de quelques secondes d'arc (une seconde d'arc est la largeur d'un penny tel qu'il apparaît à l'œil nu à 2,5 miles). Mais du point de vue des astronomes c'est un nombre important qui nécessite une explication. Neptune a été découverte en 1846 à cause de l'attraction gravitationnelle révélatrice d'Uranus. Maintenant, les écarts inexpliqués de Neptune et Uranus sont beaucoup plus minces que ceux qui avaient averti les scientifiques il y a plus d'un siècle. La nouvelle recherche ne sera pas aussi facile.

Pendant un moment, Pluton fut blâmée pour cet effet. Mais, avec la découverte en 1978 de Charon, la petite lune de la planète, la masse de Pluton a été jugée comme beaucoup trop petite pour qu'elle puisse en être responsable. (Les scientifiques n'ont aucun moyen direct de déterminer la masse d'une planète qui n'a pas de lune, le calcul n'est facile que si une lune existe) la masse de Pluton est plus de 100 fois moins que ce qui était estimé, elle n'est que de 0,2 pour cent celle de la Terre. Par conséquent, les astronomes ont jeté leur dévolu plus loin.

Légende: Alors que pionnier 10 et 11 quittent le système solaire, de minuscules changements dans leur vitesse peut révéler exactement quel type d'objet peut désormais modifier les orbites de Neptune et Uranus.

L'objet pourrait il être une planète ? Ou est-ce une naine brune ? Une étoile avortée dont le corps n'est pas assez massif pour produire les hautes températures internes nécessaires à l'allumage du fourneau nucléaire qui la ferait resplendir comme le soleil ? Ou peut-être une étoile neutron dont l'effondrement gravitationnel l'a transformé en une dense et sombre relique de son lumineux moi d'antan ?

Les deux sondes pionniers, qui sont sorties du système solaire dans des directions opposées, transmettent toujours des signaux radio vers la terre. Si elles continuent à le faire les prochaines années, l'astronome John Anderson du " Jet Propulsion Laboratory "sera en mesure de calculer des changements infimes dans leurs vitesses à une fraction de pouce par seconde. La planète X, qui devrait être relativement proche, entre 4 et 7 milliards de miles, les influencerait de manière identique. Si les résultats indiquent une naine brune, elle serait le premier de ces objets théoriques à être identifié.

Une naine brune proche de nous peut être localisée par un autre moyen. Bien que pas assez chaude pour briller, une telle étoile sombre rayonne dans la région infrarouge du spectre électromagnétique. Le Planétologue Ray Reynolds et ses collègues du centre de recherche "AMES "de la NASA va utiliser le satellite astronomique à infrarouge dont le lancement est prévu le mois prochain pour tenter de trouver une naine brune dans notre système solaire, ou encore plus loin dans l'espace.

Ces théories ont leurs détracteurs. La Planète X, affirment les sceptiques, devrait être aussi massive qu'Uranus pour modifier les orbites de cette dernière et de Neptune. Et dans ce cas, elle devrait avoir été découverte depuis longtemps par des observations conventionnelles. Et quand bien même elle serait un objet plus lointain et plus massif, Thomas Van Flandern de l'US Naval Observatory soutient que son influence aurait dû produire des perturbations dans les orbites des autres planètes, y compris la Terre."

Publié dans "Science Digest " de Novembre 1982
Source

__________________________

Avant le cover up : L'article du Washington Post à propos de la planéte X

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les théories autour de la planète X remontent aux débuts de l'astronomie moderne quand les savants se sont rendus compte que quelque chose affectait l'orbite de Neptune. Les vieilles archives nous apprennent que ce sujet était fréquemment traité par les médias.
Ainsi en 1936, la revue " Popular Science " n'hésitait pas à publier un article sur la fin du monde qu'entrainerait le passage de cet astre mystérieux. A l'époque, la planète X était un mythe très populaire, même le cinéma s'y intéressait.

C'est à partir des années 80 que la censure a commencé à s'abattre sur le sujet. Pour les générations qui allaient véritablement vivre le passage de l'astre de la fin des temps et son cortège de cataclysmes, la surprise serait totale.

Aujourd'hui, tandis que les astrophysiciens se préparent à se terrer dans des bunkers , le public ne se doute de rien. Hormis quelques fuites, quelques travaux de recherches isolés , de rares flashs sur CNN ou la télévision russe. le silence des médias est total.
Il faut noter que ce cover up sans précédent concerne également des sujets annexes comme le changement de couleur du soleil et le bouclier atmosphérique généré par les chemtrails destiné à protéger la population de ses rayonnements nocifs.

Flashback vers une époque où le soleil était jaune, le ciel limpide et où l'on pouvait encore discuter d'une mystérieuse planète X sans passer pour un illuminé.

 

A lire en français ici.

En complément
Voici une petite vidéo qui illustre assez bien comment la trajectoire de la planète X au sein de notre système solaire peut être reconstruite à partir de la date de certains gros séismes comme expliqué précédemment :
Source

Un article de Rorschach



KILLSHOT : Le coup fatal : Peut-être la vidéo la plus importante du net




Ce mini documentaire raconte comment une équipe de voyants paranormaux (PSI) travaillant pour l'armée américaine est parvenu à visualiser ce qui pourrait sonner le glas de notre civilisation : Une série d'énormes tempêtes solaires anéantissant tous les équipements électriques et amenant l'espèce humaine au bord de l'extinction. C'est cet événement sans précédent qui est appelé "coup fatal", il succédera à une crise économique et à une guerre nucléaire.
Disons le tout de suite, tout ce que raconte le narrateur (le major Ed Dames) est véridique, beaucoup de gens sont en effet capables d'entrevoir l'avenir notamment dans leurs rêves.

La preuve en est qu' Ed Dames a prédit dans ses moindres détails le séisme du 11 Mars au Japon ainsi que catastrophe de Fukushima.
D'ailleurs quelqu'un d'autre a fait un rêve prémonitoire à ce sujet, il s'agit du cinéaste Akira Kurosawa comme en témoigne son film "Rêves" sorti en 1990 (même le nombre de réacteurs de la centrale est mentionné).

(Attention, il y a quelques erreurs de traduction à signaler. Par exemple il n'est pas dit que la troisième guerre mondiale commencera par une bombe atomique explosant sur le Kremlin mais sur la péninsule Coréenne )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.