J’avais eu ensuite l’occasion de parler de nouvelles grippes bizarres qui sévissaient ces dernières années et qui résistaient aux traitements naturels classiques ; et j’avais pointé un doigt accusateur en direction de labos spécialisés dans la guerre bactériologique pour le compte de la CIA, en référence à l’ouvrage explosif de Horowitz : "La guerre des virus", dans lequel il prouve entre autres, factures à l’appui du laboratoire Litton bionétics au gouvernement étasunien, la tentative de génocide africain par des vaccins pollués volontairement par le virus Ebola.
A l’époque, j’avais prescrit les choses suivantes :
En préventif
- Brûler des feuilles de Sauge séchées (sur une pelle rouge de préférence) et enfumer tout l’appartement (méthode des indiens).
- S’enduire les bras, les cuisses et l’abdomen avec du Vinaigre des 4 voleurs de Salus (en boutique diététique).
En curatif
- Ne surtout pas faire tomber la fièvre avec de l’aspirine ou autre.
- Se nourrir très léger avec des bouillons de légumes.
- Serum de Yersin 200K – 1 dose à jeun
Cde : Pharmacie de l’Europe - www.pharmaciehomeo.com - 01 48 74 74 91
- Bain très chaud - monter en 5 min à 40 /41° - durée 15/20 min (si pas de tachycardie).
Renouveler le surlendemain si nécessaire (souvent radical).
- Cuivre Granions (en pharm) – 3 amp par jour.
Pour la toux
- Sirop de navet - acheter 2 ou 3 gros navets - couper la tête et la queue - creuser un puits côté tète de 1/3 de la hauteur du navet - percer du haut en bas avec une tige à brochette - remplir le puits de sucre en poudre - suspendre le navet dans un verre adapté ou avec des allumettes - Consommer le sirop au fur et à mesure et remettre du sucre.
Les dessous des épidémies
Selon des traités internationaux la guerre bactériologique et virale est interdite. Pourtant aux USA, il existe un groupe fédéral (donc d’Etat) qui est implanté dans l’île de Plum Island. Son travail est de mettre au point de nouvelles armes discrètes. C’est une façon moderne de tuer discrètement à grande échelle. Le gouvernement Américain aurait confié la direction de cette section de recherches à un ex-collaborateur d’Hitler dans le cadre de l'opération Paperclip, où des milliers de scientifiques nazi furent transférés aux États-Unis pour continuer leurs expériences criminelles. Ce n’est qu’en 1993, que cette activité secrète a été démasquée par le quotidien Newsday, par la mise au grand jour de documents irréfutables en relation avec de nombreuses émergences de maladies inconnues.
En effet, les liens mettent en évidence l’apparition en 1967 de la peste du canard Néerlandais, en 1975 de la maladie de Lyme, puis la maladie de la Vache folle en France en 1985, mais aussi du virus du Nil Occidental, en 1999 de la peste porcine Africaine, puis de la fièvre aphteuse du Rift Valley, et même de l’Anthrax, avec comme dénominateur commun : le foyer de chacune de ces contaminations graves provenait de ce laboratoire de recherche d’armes bactériologiques sur cette île de Plum.
La nouvelle épidémie pseudo-grippale
Autant la dernière fausse épidémie sous le ministère de Roselyne Bachelot en 2009 dont la propagande commerciale pour une opération vaccinale massive avait été mise en échec par un mitraillage de contre informations scientifiques dénonçant le montage malhonnête, autant cette fois il s’agit semble t-il d’une vraie épidémie de fausse grippe effectivement redoutable.
Je dis fausse grippe car elle ne répond pas à tous les signes habituels de la grippe. Par exemple pour les cas que je connais, il n’y a pas eu de fièvre, pas de courbature (signe majeur classique), pas de rhino pharyngite, mais de terribles céphalées, une fatigue mortelle et un besoin incontrôlable de dormir pendant plusieurs jours – et tout cela dégénère rapidement en une toux incessante et épuisante, pouvant durer plusieurs semaines, résistant à tous les traitements officiels et alternatifs.
Cette grippe bizarre se répand d’un continent à l’autre par les voyages en avion, puis se transmet au sein des familles, lieux de travail et de rassemblements. Les personnes sont très éprouvées et mettent du temps pour se rétablir. Les journaux toujours enclins à étaler des statistiques bidons ou pas, restent silencieux, du moins en France. J’ai su qu’il s’est passé à la compagnie "Air Mauritius" un épisode jamais vu : 20 pilotes malades en même temps, ce qui a obligé à annuler un certain nombre de vols long courrier (grosse perte financière). D’autres entreprises à ma connaissance se plaignent d’un fort taux d’absentéisme prolongé pour maladie.
L’on est en droit de se poser des questions sur l’origine réelle de cette épidémie [...] Il est à craindre une hécatombe parmi des populations aux défenses immunitaires affaiblies et parmi les gens âgés sous pléthore médicamenteuse (pour la plus grande joie des caisses de retraite en péril).
Que peut-on tenter contre cette pathologie lourde ?
Il est évident que je manque de recul, bien que l’aventure soit arrivée à des membres de ma famille et des amis. Il est évident que tous les moyens pour renforcer l’immunité sont bons à prendre. Par exemple :
- AFA max (d’Energie terre) - 3 ou 4 gél le matin
Cde : https://editex.energie-terre.com/fr/catalogue/details/2
- PHYCOCYANINE (d’Apoticaria) – 1 amp par jour au lever
Cde : https://www.apoticaria.com/produit-94-soleil-bleu-phycocyanine.html?SB15
- Certaines de mes recommandations plus haut peuvent rester valables (à tester éventuellement).
Pour la terrible toux vous pouvez essayer
- 200g d’oignons hachés fin + 200g de sucre de canne - macérer une nuit - 1 cuil à soupe toutes les heures (vieux remède populaire Rom).
Bonne chance
MD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.