07 mars 2018

Elections présidentielles 2017 : Preuve avérée de trucage des résultats



Comme beaucoup de français, j'ai de nombreux doutes sur les résultats de cette élection.
En fait je pense qu'ils ont été tout bonnement truqués.

J'ai trouvé une vidéo de Kriss Papillon qui résume assez bien ce qui a pu se passer et pourquoi on peut émettre de sérieux doutes sur les résultats de ce premier tour...


PS : Mise à jour du 2 Mai 2017 : une autre vidéo de Saber Solo qui est de mon avis et qui a une bonne idée :

Vérifiez les résultats de votre commune pour le 1er tour sur le site de votre mairie et sur celui du ministère de l'intérieur ! Je pense que nous avons effectivement affaire à une fraude massive !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.