07 février 2018

Paris : poignardée par le migrant à qui elle a offert l’hospitalité


L’agresseur avait toqué aux portes de l’immeuble et appelé à la générosité des habitants pour se protéger du froid. Il a poignardé la femme qui l’a accueilli.

Un homme a été interpellé à Paris (XIe), dans la nuit de lundi à mardi, après avoir poignardé une femme qui lui avait offert l’hospitalité.

Vers 23 heures, rue de la Pierre Levée, une femme prévient la police que sa voisine est séquestrée dans son appartement par un homme qui la menace avec un couteau. « La victime l’avait alertée en lui envoyant un SMS », explique une source proche de l’affaire.

Les policiers de la brigade anti-criminalité enfoncent la porte de ce logement situé au quatrième étage et arrêtent le suspect après l’avoir maîtrisé d’une décharge de pistolet à impulsion électrique.

La victime, elle, est très grièvement blessée. Son agresseur lui a porté quatre coups de couteau : au cou, à la poitrine, au bras et à l’épaule.

Encore consciente, elle raconte que son agresseur avait toqué à plusieurs portes pour demander l’hospitalité et se protéger du froid. Elle l’avait généreusement accueilli avant qu’il ne la poignarde. Elle a été transportée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière entre la vie et la mort.

 
"L’agresseur, dépourvu de papiers, «parlant mal le français», a donné une identité déclarative. «Le nom qu’il nous a donné ressort nulle part», commente dubitatif cette même source."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.