08 janvier 2018

Australie : échec du multiculturalisme

 
Australie : la violence de la jeunesse africaine est le résultat de politiques de diversité échouées. 

Il faut beaucoup de temps aux idéologues pour concéder l’erreur. On aurait cru qu’une foule d’hommes africains envahissant une maison et frappant une femme au visage pourrait faire repentir les multiculturels. Peut-être qu’une cohue d’hommes africains qui attaquent des adolescents dans la rue pourrait attirer la sympathie verte-gauche de Melbourne vers les victimes.

Imaginez une foule blanche criant «attaquez les noirs» avant de terroriser un quartier noir. Le gouvernement ferait des heures supplémentaires pour arrêter les auteurs et les traduire en justice devant les tribunaux de Victoria. Les médias publics seraient mobilisés, en enquêtant sur la suprématie blanche et le racisme damnant. Mais en fait c’était une foule noire qui criait «attaquez-les» dans une banlieue ouvrière, alors tout est calme chez les partis de gauche.

Dans un tweet, le juge de la Cour suprême de l’État de Victoria, Lex Lasry, a fait semblant de ne pas s’inquiéter de la violence des gangs de jeunes.


Breaking: there are citizens out to dinner in Mansfield tonight and they’re not worried.

— Lex Lasry (@Lasry08) January 3, 2018



La même nuit, une foule noire aurait attaqué des adolescents. Dans une attaque ils se sont rués sur un garçon marchant dans la rue vers 21h30. Ils ont mis un coup de batte de base-ball aux jambes du garçon et l’ont agressé. Le juge Lasry, qui dîne sans crainte à Mansfield, pourrait avoir une pensée pour les gens terrorisés dans les banlieues populaires qui portent le poids de la politique multiculturelle.

Nous avons enduré une longue période de déni de la relation entre des groupes ethniques particuliers et des activités criminelles. Toutefois, dans sa présentation à l’enquête fédérale, l’Agence de la statistique criminelle de Victoria a révélé que, depuis 2014, il y a eu une augmentation de 28% du nombre de délinquants uniques nés au Soudan. En 2014, l’Australian Bureau of Statistics a montré que les personnes nées au Soudan avaient le taux d’emprisonnement le plus élevé, suivies des personnes nées au Samoa.

Rebecca Urban a rapporté dans The Weekend Australian que les jeunes Soudanais agressent à un taux environ quatre fois supérieur à la moyenne nationale. Les personnes nées au Soudan ne représentent pas 1% de la population de Victoria, mais les jeunes qui y sont nés sont responsables de 13,9% des vols qualifiés et de 7,4% des invasions de domicile.

Plutôt que d’empêcher les gangs de frapper les femmes, la police et les enfants, les élites du Parti travailliste sont occupées à discuter de la terminologie. Ils sont préoccupés par le terme «gang». Envahir les maisons, tabasser les femmes et les enfants. Nous vous conseillons d’utiliser le terme « infraction en réseau ». Les élites politiques ne peuvent pas admettre que leur programme multiculturel soit une expérience sociale ratée parce que cela signifie le financement d’une grande industrie étatique.

Le gouvernement travailliste de Victoria a augmenté le financement des affaires multiculturelles de 46,8 millions de dollars à 51,1 millions de dollars. Le budget pour le multiculturalisme comprend 21,8 millions de dollars pour les services linguistiques et 2 millions de dollars pour les droits des travailleurs migrants. Un montant supplémentaire de 19 millions de dollars a été alloué à l’énoncé de politique multiculturelle du gouvernement. Le financement de la politique autochtone est passé de 33,5 millions de dollars à 56,2 millions de dollars dans le même budget.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.