02 novembre 2017

Agression à Lorient : message aux racailles


Un chauffeur de bus a été lynché lundi soir, aux alentours de 20h à Lorient. Après avoir été hospitalisé, ce dernier est sorti de l’hôpital tôt ce matin, victime d’une violence qui se banalise dans les quartiers des principales villes bretonnes.

Vers 20h ce lundi, des individus montent par la porte arrière d’un bus, à l’arrêt du Faouëdic, avant de se voir demander par le chauffeur de descendre et de monter par l’avant pour montrer leur titre de transport. S’en suit insultes, violente discussion verbale, puis agression physique , puisque les racailles se jettent alors sur le chauffeur de bus pour le frapper.

Le chauffeur encaissera essentiellement des coups au visage, tandis qu’un collègue est venu lui sauver la mise et que les racailles se sont échappées.

Dans un message posté sur Facebook, Maiwenn L, fille du chauffeur de bus, adresse un message à ces individus, tout en dénonçant l’inaction des pouvoirs publics, et l’hypocrisie de la CTRL, compagnie de transports urbains de l’agglomération lorientaise, dont les responsables ont osé déclaré à un quotidien local que cette agression était « un chahut qui a dégénéré ».

« Un petit message au 5 caïds du bois du Château de Lorient qui ont tabassé mon père en ce lundi 30 octobre 2017 à 20h au centre ville à l’arrêt Faouëdic. 5 cas sociaux qui pensent que c’est plus facile de traîner un conducteur de bus jusque dans un arrêt et de le tabasser devant les yeux de personnes âgées choquées plutôt que d’aller bosser pour se payer un titre de transport.

A vous 5 qui faites votre loi. Si vous voyez ceci, envoyez moi un petit message pour me prouver que vous portez fièrement ce qui vous sert d’organes génitaux. Et puis si vous agressez un homme de 90kg pour 1m77 ce n’est pas une petite nana de 55kg comme moi qui va vous faire peur

Je vous attends les costauds !

OUPS ! j’oubliais de remercier Lorient agglo qui plutôt que d’assurer la sécurité des conducteurs de la CTRL continue de protéger ce genre de résidus en étouffant les agressions qui ont lieu afin de nous faire croire que Lorient est une ville sûre et calme !

PARTAGEZ AFIN QUE CE MESSAGE ARRIVE AUX DESTINATAIRES ! »


Le message a été depuis partagé des milliers de fois, avec de nombreux individus qui appellent à venir « rendre une visite » à ces caïds si les autorités ne font pas leur travail.

Une enquête est désormais en cours, plainte ayant été déposée, à la fois par la victime, mais aussi par la CTRL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.