31 octobre 2017

Une grand-mère de 79 ans tuée chez elle à coups de bouteille sur la tête par 3 migrants marocains



Une femme de 79 ans à la retraite a été retrouvée morte dans son appartement après un violent cambriolage commis par des migrants marocains à Finale Emilia, dans la province de Modène.


Trois jeunes Marocains ont été arrêtés pour meurtre et vol. Le chef du groupe est un Marocain de dix-neuf ans qui vivait près de sa victime.

Avec ses complices, il avait demandé un verre d’eau chez la vieille dame. Dès qu’ils sont entrés chez elle, les trois criminels ont attaqué et tué la vieille dame, lui volant 30 euros et un pendentif.

Source

Pour aller plus loin : ici


Commentaire d'un lecteur

"Il est urgent pour les français de parcourir ce livre...il suffit de lire les faits divers au quotidien pour se rendre compte que ce n'est pas en 2028 que la catastrophe va arriver mais bien avant, on y est déjà...
On ne ressort pas indemne de la lecture du roman de F.Poupart tant l'action est étayée par une effrayante réalité quotidienne et banalisée par les éternels "pleureuses" et autres médias complices.
L'analyse économique et sociétale que fait l'auteur ne laisse que peu de place au moindre espoir de ne pas avoir à affronter jusqu'au bout le grand effondrement qui est en cours... je plains la jeunesse qui, si elle le peut encore, devra tout reconstruire.

Dommage que le livre de F.Poupart ne bénéficie pas de la même pub que celui de M.Houellebecq, il le mériterait pourtant... le talent de l'auteur fait mouche une fois de plus et j'attends le prochain livre avec impatience."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.