27 septembre 2017

Salariés transférés, nous serons de plus en plus méprisés !


La Lloyds a annoncé à 1 000 de ses employés de sa division assurance leur transfert vers Diligenta, une filiale du groupe de conseil indien Tata Consultancy Services !

Le lundi, vous travaillez pour la Lloyds, et le mardi pour la filiale d’un groupe indien sans que l’on vous demande votre avis.

Évidemment, les syndicats “hurlent” (à juste titre) : “La ”vente” par la banque de ses salariés dévoués de Scottish Widows et de Clerical Medical est un acte de mépris pour ces employés engagés de longue date et compétents”, a déclaré Rob MacGregor, responsable national du syndicat dans un communiqué.

Bienvenue donc dans ce monde où le salarié a de moins en moins de droits, et surtout le droit de se taire et de tout supporter.

La seule façon de survivre dans ce monde professionnel devenu fou est de travailler votre employabilité et votre liberté individuelle. Pour être libre, vous devez devenir indépendant. Pour devenir indépendant, vous devez générer votre indépendance financière ! C’est dans ce sens qu’une stratégie patrimoniale est indispensable à tout le monde.

Charles SANNAT

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.