11 septembre 2017

2020


Concernant l’avènement de la peste et le fait que l’astrologue Guy de Chauliac ait confirmé aux alentours de 1340, la direction funeste de l’alignement causal. – Je sais tout à fait que le livre d’Astrologie de Guy de Chauliac a disparu (bengadon), mais je ne parle pas de son livre d’Astrologie. Je parle des références qui lui ont été attribuées sur la question des pestes et particulièrement celle de la peste noire. Au Verseau, autour du 14e degré, c’est l’endroit où ça se passe. Point à la ligne. Est-ce là le fruit d’un changement du momentum géophysique ou géophysicochimique ou électrochimique, en fait ça n’aide pas, ça complique, c’est trop d’informations à la fois. - Simplifions-nous la vie. Pour les pestes que je peux mesurer, tant pour l’époque avec les données factuelles que la configuration céleste du moment, 70% se déclarent immédiatement après qu’un alignement lourd ait eu lieu dans ce cadran. Pour le 30% qui reste, je ne peux pas dire que c’est la cause, mais je ne peux l’exclure non plus pour une grande partie des cas. Pas mal n’est-ce pas ? Et ce n’est pas tout. La totalité des alignements très lourds a toute donné lieu à des moments de climat difficile et des pestes. Tous sans exception ! Et nous embarquons dans un alignement on ne peut plus lourd. – Par ailleurs, je sais que d’autres nations, ayant conservé dans leurs livres anciens les notions de cette science, savent, et je n’en vois pas beaucoup pour déchirer leurs chemises dans la rue, histoire d’avertir le reste de la planète à ce que nous faisons face. Le plus troublant, c’est que comme dans l’histoire du climat, certains évènements particulièrement lourds et significatifs de l’histoire, qui auraient dû mériter notre attention, ont été noyés dans une mer d’informations gonflées et dénaturées, qui nivèle tout, faisant disparaitre du coup ce qui en fait des éléments remarquables. Par ailleurs, ces mêmes questions étant au cœur de l’histoire de l’homme, car il faudra l’admettre les pestes et les alignements dans cette direction reviennent assez souvent, il est très étonnant de constater le manque d’informations sur ces sujets en comparaison des autres sujets. Les livres de l’ancienne histoire et même de l’histoire récente disparaissent beaucoup plus souvent de nos tablettes lorsqu’ils traitent de ces questions plutôt que de toute autre.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.