C’est un nouveau signal « faible », un nouvel indicateur d’un tsunami qui va vous déferler dessus sans que l’immense majorité ne le voit arriver ou ne veuille le sentir.
Ne soyez pas de ceux-là.
L’euro ne marche pas. C’est une simple constatation.
Quelque chose qui ne marche pas meurt.
L’euro va mourir et son agonie a en réalité déjà commencé.
Les Pays-Bas ont lancé une enquête pour savoir s’ils devaient sortir de l’euro et si oui, « comment » ! L’important, dans cette question néerlandaise, n’est pas de savoir s’ils doivent en sortir, l’important dans leur question bien habillée c’est évidemment le « comment » !!
En France, les partis « europhobes » comme l’on dit ont le vent en poupe et c’est ce dernier point qui est mis en avant par l’Allemagne pour justement hâter le rapatriement de son or.
Aux États-Unis, Trump l’a emporté, déjouant tous les pronostics et toutes les propagandes. Il a entamé un combat à mort avec les mondialistes qui veulent annihiler les nations.
Partout, les souverainistes se lèvent pour refuser de disparaître dans le maelström globaliste qui encense les différences pour mieux, en réalité, les laminer afin de servir les intérêts du totalitarisme marchand.
Les pays, les nations, sont le dernier rempart protecteur de peuples laissés depuis bien trop longtemps à l’abandon par des élites coupables de trahison, de compromission, de corruption.
Dans ce combat à mort qui s’est ouvert, il y aura des victimes collatérales et la monnaie européenne a de très fortes chances d’en faire partie.
Voici ce qu’en dit l’Agence Reuters :
La Bundesbank accélère le rapatriement de ses réserves d’or, les deuxièmes au monde.
« La banque centrale allemande, qui a déjà rapatrié 583 tonnes d’or de New-York et Paris l’an dernier, se donne jusqu‘à la fin de l’année pour réunir la moitié des réserves du pays à Francfort d’ici la fin de l’année, soit avec trois ans d’avance sur le calendrier qu’elle s‘était fixé.
Rien à voir avec Donald Trump, a précisé la Bundesbank. D’ailleurs l’autre moitié de ses réserves restera stockée à New-York (1 236 tonnes) et à Londres (432 tonnes).
Ce qui inquiéterait la banque, c’est le risque d’explosion de la zone euro, si des partis europhobes accèdent au pouvoir en France et en Italie »…
Commencez-vous donc à comprendre ?
L’Allemagne, la première économie de la zone euro, se prépare clairement et sans aucun doute à l’explosion de la zone euro.
Cette information, parfaitement officielle et peu médiatisée, devrait vous faire réagir.
Peu importe évidemment les résultats des élections françaises. On peut même penser que le « front républicain » aura, comme à chaque fois, raison du « danger » Le Pen. L’Allemagne se prépare à l’explosion de l’euro parce que quoi qu’il arrive, l’euro explosera.
La seule question c’est comment.
L’or ne sert à rien mais on le rapatrie tout de même et vite de préférence !
L’Allemagne occupée a stocké pendant la guerre froide 98 % de son or en France, en Angleterre et aux États-Unis. Officiellement, il fallait abriter les réserves d’or allemandes loin des griffes russes.
Officieusement, les Allemands avaient été priés de nous confier leur or… à nous, les trois puissances occupantes. Bref, aujourd’hui, l’Allemagne reprend son or, et vite.
On vous l’a déjà assez dit. L’or est une relique barbare qui ne sert à rien. Courez vers les Bitcoins-coins qui montent, qui montent, encore et encore, mais n’oubliez pas que la Bundesbank n’achète pas de Bitcoins, elle rapatrie des tonnes d’or, de métal précieux, celui qui depuis 6 000 ans sert de monnaie à l’humanité.
Je vous invite à profiter de ces quelques jours ou semaines de calme relatif pour vous couvrir en or, et vous couvrir d’or. Nous sommes sans doute sur le dernier bon point d’entrée.
Vous savez quoi faire.
Si vous hésitez encore, ou si vous souhaitez savoir comment pourrait se passer l’explosion de l’euro, quels sont les différents scénarios, ou encore les conséquences auxquelles il faut se préparer, sans oublier la liste des meilleurs placements alternatifs (et il n’y a pas que l’or), vous pouvez télécharger le rapport spécial « Comment survivre à l’Eurocalypse » ici. Sinon, vous pouvez également vous abonner à ma lettre STRATÉGIES et vous pourrez bénéficier de l’ensemble de mes rapports et dossiers passés et à venir dont celui sur l’Eurocalypse.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
Charles SANNAT
Source Euronews ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.