16 décembre 2016

Micron, le candidat de la finance que l'on veut vous vendre à tout prix !


Ce samedi, on a vu M. Macron se prendre pour le messie simplement parce que BFM-WC (qui lui a servi de rabatteur pendant toute la journée de samedi !!!) lui a rempli sa salle pour son grand "meeting" de samedi (au coût estimé de 200.000 ou 300.000 euros... qui finance Macron ?)

Et clairement, on voit qu'il n'a jamais fait de campagnes électorales en commençant par le bas, à savoir le parcours basic pour se faire élire maire ou député. Il n'a jamais fait les marchés, n'a jamais eu a rendre compte de ses actions à ses administrés, bref n'a jamais fait du porte à porte ni un peu de social.

Macron, c'est un produit fini que Goldman Sachs et les autres banques ont décidé de vendre aux Français, raison pour laquelle il a déjà eu 75 couvertures de magazines depuis environ 1 an. L'alliance Médias-Banques et BFM-WC (le directeur financier du groupe de Mr Drahi est devenu l'un des directeurs de campagne de Macron) est une illustration parfaite du film "L'EMPIRE CONTRE LES CITOYENS" si celui-ci avait été tourné.

"Patrick Drahi, homme d’affaires sulfureux, surendetté et très influent pèse de tout son poids dans la campagne du jeune Macron. Il lui a même délégué l’un de ses meilleurs colonels: Bernard Mourad. Bernard Mourad, le patron d’Altice Media Group va abandonner ses fonctions dans les prochains jours pour rejoindre l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron comme conseiller spécial. Ce proche de Patrick Drahi a choisi de démissionner pour éviter tout conflit d’intérêt dans ses nouvelles missions auprès de l’ex ministre de l’Economie, un ami de plus de 15 ans", lire ici le très bon papier d'Eric Verhaeghe, merci à mon lecteur.
 
 
En fait le film se tourne en ce moment même, et vous et moi en sommes les figurants bien involentaires avec la complicité de la chaîne de propagande de ****** BFM-WC, celle qui nous vend aussi le vivre-ensemble permanent.

Et comme BFM-WC prend toutes les assurances, elle nous a sorti un documentaire à la gloire de Mr Cazeneuve, le Ministre de l'Intérieur qui a le plus de morts innocents à son palmarès.

C'est beau la propagande !

La réalité que vous voyez n'est pas la bonne, chers lecteurs, chers gueux et chers manants. Vous devez voter pour le nouveau Kennedy, pur produit médiatique fabriqué sur mesure, exactement comme les Canadiens ont voté pour le fils Trudeau, celui qui va les dépouiller avant même la fin de son mandat.

Dieu merci, les Français ne sont pas encore aussi lobotomisés que les Canadiens anglo-saxons, du moins pas encore. C'est sans compter sur la force de résistance des Français qui se rebellent de plus en plus.

PS: regardez bien ce montage-photo, vous voyez les patron de presse à l'oeuvre, le groupe de la Banque Lazare (Inrocks, Le Monde, etc.), le groupe Lagardère (Paris Match, Europe1, vendu au Qataris), le groupe Perdriel et Obs, le groupe de Bernard Arnault, etc. tous nous vendent le Macron président, comme ils avaient tenté de nous vendre Juppé (et méprisé Fillon). Ils nous vendent un banquier qui n'a pas vu la crise arriver.

PS2: vous comprenez mieux pourquoi les sites alternatifs lus par les Français font l'objet de censure massive... C'est un vol de démocratie par les médias au service des banques.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.