John Podesta est le directeur de campagne d’Hillary Clinton. Il est au centre de l’actualité médiatique depuis que Wikileaks a commencé à révéler des dizaines de milliers d’e-mails de Hillary Clinton et de son entourage.
Le 28 juin 2015, son frère, Tony Podesta, a reçu un courriel de Marina Abramovic (photo ci-dessus), une artiste d’origine serbe vivant à New York. Celle-ci s’est rendue « célèbre » (tout est relatif) par des performances d’art contemporain que nous laissons à Wikipédia le soin de décrire :
« Faisant partie du courant artistique de l’Art corporel, elle s’est lacérée, flagellée, a congelé son corps sur des blocs de glace, pris des produits psychoactifs et de contrôle qui lui ont causé des pertes de connaissance. »
Dans son courriel à Tony Podesta, Marina Abramovic se réjouit du futur dîner « Spirit Cooking » organisé chez elle, et demande à son interlocuteur si son frère, John Podesta, compte s’y rendre.
Spirit Cooking : l’expression fait référence à une « performance » de Marina Abramovic réalisée en 1997. Un titre inspiré d’Aleister Crowley. Dans cette vidéo, Abramovic décrit la recette du spirit cooking, incluant du sang, « du lait maternel et du sperme frais » :
Si le courriel laisse peu de doute sur la participation de Tony, on ignore si John Podesta s’est rendu au « dîner ».
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.