Très grièvement blessé, le jeune homme, - qui regagnait son domicile avec sa compagne au moment des faits- , a été aussitôt évacué vers l’hôpital Georges-Pompidou dans le XVe arrondissement.
Trois suspects, âgés de 19 et de 22 ans pour deux d’entre eux, ont été rapidement interpellés avant d’être placés en garde à vue dans les locaux du commissariat du XIIIe arrondissement.
Une ITT de 120 jours
Selon les premières investigations, les agresseurs se sont acharnés sur ce jeune homme, qui venait de chuter au sol, à coups de pieds au niveau de la tête, du torse et du visage parce qu’il s’agrippait à son ordinateur portable.
Selon nos informations, hospitalisée dans un état préoccupant et souffrant d’une fracture d’une vertèbre cervicale, la victime s’est vue prescrire une interruption totale de travail (ITT) de 120 jours. Toujours selon nos informations, il aurait perdu la mobilité de ses jambes.
Présentés à un juge d’instruction, les trois auteurs présumés de ce vol avec violence, - dont un est employé comme éboueur - , ont été mis en examen pour « tentative d’homicide volontaire » avant d’être placés en détention provisoire. Les investigations se poursuivent.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.