28 octobre 2016

Ah les ONG ! Parlons-en...

Elles s'offrent à la générosité du pigeon, pardon du quidam, avec une garantie d'honnêteté,d'impartialité... ben oui "Non Gouvernementale", ça c'est du label ! C'est dire le crédit qui est accordé aux gouvernements ! Mais qui se paient ces danseuses twistONG ? Nous avons la grosse piste Soros, il en existe d'autres...

Autant de paravents qui œuvrent au nom de la paix dans le monde, paix selon les modalités orwelliennes des plus inhumaines. 

Tout est prétexte à la paix

La construction de l'Europe du commerce effréné en est un exemple. La paix au prix du pacifisme bêlant, garantie sur facture impayable, quelle paix ? Celle des droits de l'homme : paix et justice dans les cœurs pour le libre-échangisme pornographique des marchandises, humains y compris, et les minorités prétextes à culpabilité. Ben oui si tu es majoritaire tu as tort. Tout est normal. Si tu es homo, bi, trans, neutre, migrant... hop droi2lome. Si tu es clochard habituel du terroir <j'ai du mal avec SDF, c'est pourtant plus simple sur un clavier azerty> rien ne va plus mec, ta cause n'intéresse personne. Crève, tu es chez toi, tu as bien de la chance.

Pax Proxeneta et Peripatetikos : Paix, Proxénète et Putain. Lao Tseu m'autorise le langage râpeux :

"Les mots de vérité manquent souvent d'élégance.
Les paroles élégantes sont rarement vérités.
Les paroles sincères ne sont pas élégantes;
les paroles élégantes ne sont pas sincères."


Vérité peut-être, sincérité je vous prie de me croire

Les trois "P" donc, dans un conditionnel de trottoir. Nous, du peuple devons déambuler et rapporter la Tax pour la Pax. Si nous ne marchons pas, on nous coupe les pattes.
Combien de temps encore allons-nous accepter de nous prostituer pour nos maîtres ? Combien de temps encore allons-nous nous abaisser à lécher la main qui nous tuera si le besoin sert la cause ?
Tous des putes soumises ?
Je n'y crois pas...

Voir au sujet de la paix, prétexte dévoyé, le livre de Christopher Booker <directeur de recherche au parlement européen> & Richard North <journaliste au Sunday Telepraph>, préfacé par Jacques Sapir, édition du Toucan : "LA GRANDE DISSIMULATION" L'histoire secrète de l'UE révélée par les Anglais. 800 pages.

Liz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.