30 octobre 2016

200.000 crimes et délits en 2015



En Allemagne, selon des chiffres officiels partiels, les réfugiés (essentiellement Syriens, Afghans et Irakiens) ont commis 92.000 infractions de plus qu’en 2014, dans l’ensemble du pays. Le nombre de crimes commis par des migrants a donc augmenté de 79% en 2015 par rapport à 2014. Dans le même temps, le nombre de réfugiés a, quant à lui, augmenté de 440%. Dans leurs conclusions, les fonctionnaires mettent en garde contre une « tendance croissante » des terroristes à se mêler à d’authentiques réfugiés.

Un rapport recensant les crimes et délits commis par les immigrés de janvier à décembre 2015 a été établit par le Bureau pénal fédéral (BKA). Confidentiel et réservé à la police, ce rapport a toutefois été divulgué par le magazine Bild. On notera que les données proviennent seulement de 13 des 16 États qui composent la République fédérale.

En effet, Hambourg, Brême et la Rhénanie du Nord-Westphalie, (3 États gouvernés par les parlements SPD de centre-gauche), n’ont pas souhaité transmettre leurs données criminelles au BKA. Cela signifie que les vol et les agressions sexuelles de Cologne, perpétrés le 31 décembre 2015, ne sont pas inclus dans ces statistiques .

Le rapport indique qu’il y eut 240 tentatives de meurtres par les migrants – contre 127 en 2014 – et dans les 2/3 des cas, les auteurs et les victimes étaient de la même nationalité. Un seul Allemand a été tué par des migrants alors que 27 migrants ont été tués par d’autres migrants. Proportionnellement on trouve plus de délinquants chez les migrants originaires d’Érythrée, du Nigeria et des Balkans (Kosovo, Albanie, Serbie).

Quant aux personnes soupçonnées de terrorisme qui s’infiltrent parmi les réfugiés authentiques, le rapport indique qu’il y a 266 cas de personnes soupçonnées d’être des «combattants et les membres des organisations terroristes à l’étranger. » [...]

Source

Le gouvernement ayant imposé un "saupoudrage" des réfugiés illégaux de Calais dans toute la France, chacun doit maintenant se prendre en main, les autorités étant de plus en plus défaillantes à assurer la sécurité des citoyens.




L'alarme anti-agression

Cette alarme émet un son insupportable de 120 décibels. Pour activer l'alarme, il suffit de tirer sur le boîtier, dont vous avez préalablement accroché l'anneau à votre ceinture, à votre poignet, ou autour du coup. Vous pouvez éventuellement lancer ce même boitier au loin, de manière à ce que l'agresseur, qui se saisirait tout de même de vous, ne le détruise-pas.

Le stylo au poivre

Il s'agit d'un stylo d'autodéfense, qui projette du poivre sur l'agresseur à courte distance. Le risque de l'utilisation des sprays, est la possibilité de l'agresseur de le retourner contre-vous, ou qu'un vent contraire rabatte le gaz vers vous...

Carte de crédit couteau

il s'agit d'un couteau au format carte de crédit, qui à la particularité de se replier d'une manière à se transformer en petit couteau. Se range discrètement dans le sac à main ou le portefeuille. Surtout n'achetez que les version renforcées avec du métal, comme sur la photo, les versions "tout plastique" sont fragiles.


Vous pouvez ranger ce couteau carte de crédit dans un étui autocollant comme celui-ci :
 
Pistolet poivre

A utiliser pour maintenir à distance un ou plusieurs agresseurs. La prise en main de l'appareil est facile. Projection du liquide à 145 km/h avec une efficacité jusqu'à 4 m. Efficace même en cas de vent contraire. Une fois que vous avez effectué les 2 tirs, l'agresseur qui s'en saisirait tout de même, ne peut plus le retourner contre-vous. A préférer aux sprays.


Stylo de défense

Il s'agit d'un stylo en métal massif, qui tout en vous permettant d'écrire, peut être utilisé pour vous défendre.
Particulièrement redoutable si les coups sont portés dans le ventre, côtes, dos, reins, coup... A tenir fermement...
 


Pétards

Si des maraudeurs hantent votre terrain, particulièrement la nuit, ces gros pétards pourront se montrer très dissuasifs, vu le bruit terrible qu'ils produisent. Attention, les mèches sont courtes, à allumer et à lancer très vite en dehors de votre habitation, par une fenêtre, de préférence lumières éteintes.
A ranger dans un sac plastique étanche et hors de porté des enfants, ces pétards peuvent détruire une main !
  

La ceinture verrou

Il s'agit d'une sangle à bagage verrouillable, détournée pour l'occasion en ceinture anti-viol. Le tour de taille est réglable. Impossible à ouvrir sans connaitre le code... Le dernier recours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.