24 septembre 2016

Quand on est bête à bouffer du foin autant aller brouter avec l’âne de Buridan


Dieu, pour ceux qui y croient, ou la Nature pour tous, dans sa fabuleuse créativité et diversité, a créé des créatures toutes plus dissemblables et étonnantes les unes que les autres.

Il y a des gros éléphants avec une trompe, des dauphins qui nagent et qui sont gentils, des ânes avec des gros sexes. Il y a des gens petits, des grands, des gens de couleurs et des gens de différentes catégories sociales, etc.

Ces spécificités, il faut les respecter. Il y a aussi les imbéciles. Ce qui fait que lorsqu’on contemple deux individus physiquement semblables, qu’on respecte donc, l’un est parfois un fieffé idiot.

Il y en a qui atterrissent sur ce site. J’en ai eu une ce matin : "Zézette" ! Déjà le pseudo semble une indication. Mais c’est dans les commentaires qu’on pige à qui on a affaire, comme dans le dîner de cons.

Son premier commentaire en regardant la vidéo super intéressante du vice-ministre Russe et économiste, tellement enrichissante : « Mon Dieu le décor est horrible ».

Après ce commentaire si important, elle en lâche un autre, lui, carrément con. Quand elle lit que j’écris que ce site n’accepte pas les commentaires antisémites, elle écrit : « Ce site est raciste, je vais le dénoncer à la police ».

Ce qui fait que la "Zézette" en question fait partie sans aucun doute de la tranche des Français qui sont absolument respectables parce qu’ils sont nos semblables, mais qui sont nuls à chier au niveau du programme et de l’état de décomposition avancée de leurs neurones qui manquent cruellement, et qui s’entrechoquent à qui mieux mieux pour produire des imbécilités.

Quand on est bête à bouffer du foin autant aller brouter avec l’âne de Buridan.

Désolé pour cette saute d’humeur, c’est pas le jour…

Algarath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.