20 septembre 2016

NulHollande remercié par ses Maîtres

Élu homme d’État de l'année, François Hollande n’a pas eu le temps de s’en réjouir – les internautes lui ont soufflé le prix qu’il aurait dû recevoir en réalité.


Lundi à New York, le président de la République a été désigné homme d’État de l'année. Souriant, il a accepté la distinction des mains de l'ancien Prix Nobel Henry Kissinger et du rabbin Arthur Schneier. Mais ils auraient mieux fait de ne pas la lui remettre… Les mérites de François Hollande, qui se résument à « son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté » lors des attaques sanglantes de janvier et novembre 2015 et « sa contribution à la stabilité et à la sécurité du monde » ne sont guère partagés par la Toile. Un certain nombre d’internautes ont vivement réagi à cette nomination.

« Homme des tas »

« Homme des tas », telle est la distinction qu’il aurait dû obtenir, assènent-ils sans détour. C’est sur ses épaules que résident « des tas d’attentats, des tas de victimes, des tas de migrants, des tas de centres d’accueil et des tas de morts en Syrie, en Libye et en Irak », ont-ils rappelé.
[...]


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.