Aujourd’hui, profitant des Jeux de Rio avec les multiples « aventures » autour des équipes Russes, des commandos ukrainiens ont fait une incursion en Crimee (8 août 2016) où ils ont attaqué une base de garde frontières Russes. Bilan, 2 morts et 2 blessés. Ceci va de pair avec une très nette intensification des bombardements ukraniens sur la Novorossya.
Ceci rappelle les multiples attaques contre des postes de garde-frontière entre l’Ukraine et la Russie en été 2014, tirs d’artillerie ponctuels dont le but était d’entrainer une riposte Russe et son implication directe en Ukraine.
Alors que l’armée syrienne, appuyée par les forces aériennes Russes, met en déroute l’Etat Islamique et autres groupes terroristes soutenus par Washington et Bruxelles en Syrie, les americains ont-ils décidé de tenter à nouveau d’entrainer la Russie dans une guerre ouverte en Ukraine, et de ce fait contre l’OTAN?
Si l’on prend en considération l’agressivité ouverte du probable futur président des Etats Unis envers la Russie et envers Vladimir Poutine à titre personnel, il est clair que les mois à venir risquent de voir un déchaînement de violences. Quoiqu’il en soit, cette attaque directe contre nos forces sur notre territoire ne restera pas sans conséquence.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.