19 novembre 2015

Journalisme d'Etat


Nous y sommes, comme prévu...

Le vendredi 13/11/2015 restera un deuxième jour sombre dans  le cœur des Français.

Après la sidérationj'étais là, juste à côté et j'ai couru..., la colère immense et la peine me submergent, la réflexion suit...


Pendant des années, les journalistes, le gros des troupes ont emboîté le pas à la propagande gouvernementale, tous en rangs d'oignons derrière la subvention et les avantages fiscaux. Des larbins serviles, sur les plateaux de télévision, dans les colonnes des journaux, accusant les Français de racisme, obséquieux "toucheurs de potes" au nom d'une diversité à sens unique, à sens inique.

L'œuvre de destruction ne s'est pas arrêtée à promouvoir des valeurs exotiques, à l'évidence plus lucratives que les nôtres. Il fallait pour cela que ce fût au détriment des Français. La presse officielle a soufflé la chierie. Le Français fut nié, ridiculisé, au travers de ses traditions, de sa foi chrétienne, rien de lui a été épargné...

Les journaputes ont distillé leurs papiers, mâchés par leurs maîtres, tels des bouffons. Ils ont dépeint une France charcutière <haram*>, engluée dans ses traditions, incapable de comprendre l'autre. Mensonge éhonté et concerté, destruction fomentée ! Le souverainisme naturel, ou amour de sa patrie, pointé du doigt et accusé d'extrême...
L'exécutif français, aux ordres de l'étranger, est coupable de haute trahison de nos valeurs :

Sarkozy, l'exterminateur de la Libye de Kadhafi.

Hollande, l'exterminateur raté de la Syrie d'El Assad.


Le premier a ouvert les vannes de l'invasion migratoire et le second a fait entrer l'horreur, en jouant une partition mortelle en Syrie, ainsi qu'en cautionnant Charlie Cebo, au nom de la fumeuse liberté de pensée unique, insultant l'islam et le christianisme.

Ce quatrième (contre-)pouvoir, qu'étaient les médias et la presse, ne fait plus son office. Il est gras et pleutre, il mendie ses avantages et craint pour sa solde. Sa culpabilité est aussi grande que celle du gouvernement. Rien ne peut l'exonérer de ses fautes. Les journalistes ont désarmé les Français, face à un adversaire décidé, belliqueux et fanatisé.


Mesdames et Messieurs les journalistes, la France explose sous vos yeux. Le loup est entré. La guerre est dans nos murs, vous avez conditionné les Français à être livrés à des ennemis fabriqués, en couvrant la duplicité des politiciens,  de l'épisode nazillon ukrainien au Grand Moyen Orient, tout n'est qu'illusion...

Kadhafi, El Assad et Poutine, des dictateurs effroyables, en boucle à longueur d'antennes, pour créer la vérité de vos maîtres.

Contrevérités, mensonges répétés à longueur d'articles, grand lessivage de cerveau....
Les USA... Hollywood, le rêve américain... nos suzerains sans concession, parce que vos young leaders <Sarkopathe, Hollandouille...> leur ont vendu leur fondement.

Vous nous vendez l'invasion migratoire comme une chance pour la France, quelle chance !

Refuser ce processus c'est être ostracisé, désigné à la vindicte, incapable de générosité, fermé à l'autre, raciste... Or, ces "migrateurs" sont jeunes et masculins, forts et agressifs, Ils envahissent l'Europe en conquérants. Les politiques et les médiatistes mercenaires, nous demandent d'être niaisement accueillants, sans regarder devant nous. Ce drame d'aujourd'hui, deviendra mortifère demain. Les journalistes d’État se taisent, c'est notre dilution/disparition qui est visée. Leurs enfants connaîtront bientôt la confrontation.

Quel journaliste oserait dire qu'il y a une dizaine d'années, les femmes musulmanes allaient libres, tête découverte ? Les voilà voilées, errant comme des fantômes, symboles de la disparition de notre société.



Il serait temps que des journalistes dignes de ce nom, des hommes tout simplement, s'élèvent et dénoncent publiquement que le Qatar et l’Arabie Saoudite ne sont pas nos amis, qu’ils ne peuvent pas l’être en raison du caractère raciste et extrémiste de leurs régimes. Qu'ils financent le terrorisme, nos partis politiques et l’islamisation de la France.



La répression doit être forte. Les expressions de joie sans mélange dans les quartchiers, les sourires ravis dans les bistrots communautaires, les "on les niquera sans émotion" hurlés dans la rue à Paris 11ème, le soir du 13/11, doivent se taire définitivement...

Nous sommes en guerre Messieurs les journalistes, c'est le Président qui l'a dit...

L'intendance doit suivre.

La peur doit changer de camp.

Pas d'amalgame, nous en sommes convaincus, mais il serait temps de procéder à une lecture critique du Coran et d'en révéler la violence :
http://www.hommenouveau.fr/1157/societe/la-violence-des-islamistes-a-t-elle-un-fondement-dans-le-coran--.htm




Quel journaliste invitera les musulmans français à manifester massivement contre l'extrémisme ? Qui sait dans quel camp ils sont ? Les paroles doucereuses ne suffisent plus, des actes !


Une pensée pour mes amis musulmans, amoureux de la France et de ses traditions, ils éprouvent honte et chagrin.

La résistance vient du cœur, elle est sans concession et loyale à sa patrie.

F. pour F.

*Haram mot arabe signifiant « interdit »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.